Cross des iles : Résultats et photos !!
1 Décembre 2011 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Cross des iles : Résultats et photos !!

Magnifique journée de cross sur l'ile Sainte Marguerite aujourd'hui avec un beau soleil et d'excellents résultats pour le NCAA.

De belles victoires ont été remportées par les athlètes du NCAA aujourd'hui avec pour commencer Paul KUCHARSKY qui remporte la course des écoles.

Il a été immité par Paul CHEM LENHOF, sociétaire de la section de Valbonne, en benjamin avec une belle course bien gérée où il surclassa les autres prétendants dans les 500 derniers mètres. Maxim CHANE mena quant à lui la course de bout en bout en minimes garçons.

Belles performances collectives avec les victoires par équipe des benjamins garçons, des minimes filles et des minimes garçons.

Bons résultats aussi chez les seniors avec cet excellent cross de préparation avant les championnats qui débuteront en janvier : Souhir BOUABDA pour un premier cross prométeur prend la 6ème place, juste devant Leila CHAIEB qui portait pour la première fois en cross les couleurs du Nice Trinité Athlétisme qui nous rejoint en tant que section locale cette année. A noter aussi les bonnes 10ème et 11ème place d'Eugénie CLERC (Valbonne) et de Sabine EHRSTROM ainsi qu'un retour qui fait plaisir après une longue période de blessures de Gwendolina SABINE (16ème). Les équipes féminimes du NCAA sur les cross courts et longs seront redoutables cette année !!

Chez les garçons, bon cross de préparation de Mathieu CHARLES (9ème et 2ème régional). Fred MANEIRA est 22ème.

Retrouvez tous les résultats du cross ici

Retrouvez le reportage photos ici