Info rentrée septembre 2021

!! NOUVEAU !!

A partir du mercredi 1er septembre 2021, un nouveau créneaux Baby Athlétisme ouvre ses portes de 16h30 à 17h30 avec Sandra. Pour plus d'informations, contactez-nous au 04.93.21.03.18 ou par mail à ncaa@free.fr

______________________________________________

Pour pratiquer l'athlétisme au NCAA, des entraîneurs sont présents sur 4 sites d'entraînement : Le stade Vauban (Nice Est), le Parc des Sports Charles Ehrmann (Nice ouest), le site du Forum Nice Nord et le Stade de La Lauvette (Nice est)

Tout le monde a la possibilité de faire une ou deux séances d'essai gratuite à partir du mercredi 1er septembre.

Les plus JEUNES :

Baby Athlé (enfants en 2016 et 2017) : Une séance par semaine au choix

·         Le mercredi matin sur les trois sites de 10h à 11h (au Parc des Sports Charles Ehrmann, au stade Vauban ou au Forum Nice Nord).

·         Le mercredi après-midi de 16h30 à 17h30 au Parc des Sports Charles Ehrmann.

·         Le samedi matin au Parc des Sports Charles Ehrmann 10h00 à 11h30. Le samedi matin à Vauban de 9h30 à 10h30.

Attention, les créneaux Vauban et Forum du mercredi matin (10h ou 11h30) sont limités en nombre. Les 15 premiers dossiers complets remis à partir du mercredi 1er septembre seront prioritaires.

Eveil Athlé (enfants nés en 20145/2014/2013et Poussins (enfants nés en 2012/2011)

Une séance par semaine au choix

·         Le mercredi matin sur les deux sites de 10h à 11h30 (au Parc des Sports Charles Ehrmann et au Forum Nice Nord), au stade Vauban ce sont deux créneaux qui sont mis en place, de 9h30 à 11h et de 11h à 12h30.

·         Les mercredis après-midi de 14h à 15h30 (possible sur les 3 sites).

·         Le samedi matin au Parc des Sports Charles Ehrmann de 10h à 11h30. Au stade Vauban le samedi de 10h30 à 12h00.

Attention, les créneaux Vauban et Forum du mercredi matin (10h) sont limités en nombre. Les 15 premiers dossiers complets remis à partir du mercredi 4 septembre seront prioritaires

Benjamins (enfants nés en 2010/2009et Minimes (enfants nés en 2008/2007): 2 groupes possibles :

MERCI DE PRÊTER ATTENTION A CETTE INFORMATION : Toutes les informations sur la différence entre le groupe "découverte" et le groupe "performance" sont à retrouver directement ici

L'inscription à un groupe est un engagement, mais peut être modifié en cours d'année en fonction du comportement de l'athlète et de son assiduité.

- Groupe "Découverte" (1 entraînement) le mercredi de 14h à 16h (Stade Vauban et Stade Charles Ehrmann)

- Groupe "Performance" (2 à 3 entraînements) le mercredi de 16h à 18h, le vendredi de 18h à 20h (Stade Vauban et (Stade Vauban et Stade Charles Ehrmann) et le samedi de 10h à 11h30 (uniquement au Stade Charles Ehrmann)

- Forum Nice Nord: Mercredi de 14h à 15h30

Des stages sont proposés à toutes les vacances (sauf Noël) :

- Pour les EA/PO (les stages d'une semaine de multi-activités sont payants mais avec des tarifs préférentiels pour les adhérents NCAA) ;

- Pour les Ben/Min : des stages d'entraînement gratuits sont proposés par le club pour les benj/min du groupe "Performance"

ADULTES :

A partir de cadets (née en 2006 et avant) pour pratiquer l'athlétisme sur piste ou le cross : Accueil tous les soirs (débutants et tout niveau) au stade Vauban ou au Parc des Sports Charles Ehrmann de 18h à 20h.

Toutes les disciplines (Sprint, 1/2 fond, Sauts, lancers et EC) : se renseigner sur place (accueil tous les soirs de la semaine en septembre sur les 2 sites : Vauban et Parc des Sports Charles Ehrmann) ou par mail à ncaa@free.fr

Plus spécifique running ou adultes loisir et santé :

Adultes (1/2 Fond, Marche athlétique et Route) pour la course hors stade, le cross, le running ou la marche athlétique : Prendre RDV par mail avec Dominique ECHE (domcoachsport@gmail.com) pratique sur différents sites et RDV réguliers sur la "Prom'".

Adultes (1/2 Fond, Trail, Route et Cross) : Les entraînements collectifs ont lieu principalement au Parc des Sports Charles Ehrmann avec Clément, Marc André ou Dominique ECHE.

"Fit'Athlé" (Renforcement musculaire, remise en forme, cardio...) : Dans la bonne humeur, les cours ont lieu le lundi de 18h30 à 20h00, le mardi de 18h30 à 20h, le jeudi de 18h30 à 20h et le samedi de 10h00 à 11h30 au Stade Charles Ehrmann.

Un dossard est offert aux "Fit Athlètes" pour les courses sur route : Prom'Classic, Nice Running Day et Prom' Record Day

"Marche Nordique" le samedi matin ou le mercredi soir : Dans la bonne humeur tous les samedis matin de 10h00 à 11h30 au Stade Charles Ehrmann (d'autres créneaux seront possibles dans la semaine : se renseigner en septembre). Possibilité de rejoindre en complément un groupe "running" les soirs de la semaine (avec Dominique sur la Prom' ou avec Marc-André au Parc des Sports Charles Ehrmann).

Les Programmes "As du cœur" Toutes les infos ici  avec les sites d'entraînement (4 sites), les horaires et les tarifs.

N'hésitez pas à contacter le club par e-mail : ncaa@free.fr pour plus d'informations sur les différents groupes de pratiques proposés ci-dessus.

INSCRIPTIONS COMPETITIONS

Boutique NCAA