FORMATION OFFICIEL

Pour les personnes intéressées (parents d'athlètes n'ayant pas encore d'expérience dans le domaine de l'athlétisme, athlètes ou coachs voulant améliorer leur connaissance règlementaire, officiels voulant se perfectionner), prenez contact avec Claudette MONOT (cc.monot@gmail.com, responsable formation) ou Marie Paule WEILL (weillmp@free.fr, responsable des officiels du club)

Rétrouvez ici la circulaire pour la formation adulte

En complément, pour s'inscrire aux examens d'officiels 2014, rendez-nous au plus vite le document ci-dessous :

Inscription juge régional (junior et plus) ;

Retrouvez ici le site de Claudette et
Claude (infos, règlements et tout plein de choses intéressantes !!)

Infos rentrée

Infos rentrée 2017 / 2018

Les nouveaux horaires, les sites, les formalités ...

Compétitions

Calendrier Estival 2018

EA / PO

Benj/Min

Recherche Coach !!!!
Le Nice côte d'azur athlétisme recherche un entraineur pour assurer 3 séances par semaine.

Un groupe pour encadrer les nouveaux arrivés au club, orienté sur le sprint et les sauts.

Sur le site du Parc des sports Charles Ehrmann, le lundi et le mercredi obligatoire + 1 séance complémentaire.

Contacter Yoan Rago pour les gens intéressés par le projet (ncaa@free.fr)