DEVENIR OFFICIEL AU NCAA

L'appel est lancé à tous les adultes du club, qu'ils soient dirigeants, entraîneurs, athlètes à partir de la catégorie Cadet mais aussi aux parents d'athlètes à partir de l'école d'athlétisme. Tous doivent se sentir concernés car sans juge certifié...pas de performance validée, on imagine les conséquences pour les athlètes !

Pour ce faire, il s'agit de mettre en place une formation « différente » de celle des « Jury », basée autant sur une connaissance de l'athlétisme de compétition que sur la connaissance des règlements. Cela sous-entend :

• Une formation qui prépare le juge à s'impliquer dans son jury de manière à faire tourner efficacement son concours ou ses courses pour que l'ensemble de la compétition en tire un bénéfice.
  • Appliquer des règles qui ont été comprises avant d'être apprises.
  • Effectuer des tâches avec le plus grand sérieux sans se prendre au sérieux.
  • Mettre en place des outils de communication clairs, lisibles et des protocoles pour assurer le confort des athlètes, entraîneurs et ... des spectateurs.

Pour cela contactez le club (Contact@niceathle.fr // 04 93 21 03 18), ou prenez contact avec :

• Jocelyne GOSSELIN : Responsable des officiels - jocelyne.gosselin06@orange.fr

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------