Meeting club :

Compétition non officielle, samedi 16 janvier, Nice :
Programme ici
Inscription ici
Les engagés ici
—————————————————————————————————————-

Meetings et compétitions hors département :

Nous placerons en lien ici les compétitions proposées par la ligue (meeting hors comité 06).

————————————————————————————————————-

Compétitions organisées dans le département (calendrier comité 06)

Calendrier 06 hiver 2021 ici

—————————————————————————————————————-

Cette page contient Également les informations pour les déplacements avec nuit d’hôtel, avion et permet de donner le plus tôt possible les informations essentielles concernant ces compétitions et permettant une bonne organisation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Championnats de France

Il est demandé à chaque athlète susceptible d'être qualifié et étant absent à ces dates de prévenir le club (ncaa@free.fr).

Autres compétitions (meeting, pré France ...)

Le club proposera une option de déplacement, en cas d'impossibilité pour l'athlète d'y prendre part, il faudra trouver une option personnelle pour rejoindre le lieu de compétition.

INSCRIPTIONS COMPETITIONS

NCAA & COVID-19