—————————————————————————————————————-

Meetings et compétitions hors département :

Voici sur ce lien ici les compétitions proposées par la ligue (hors 06)
Si vous souhaitez vous y engager, veuillez envoyer un mail sur les adresses mails correspondantes aux diverses dates en indiquant vos noms, prénoms, numéro de licence et épreuves souhaitées, le club ne s'occupe pas de l'engagement de ces compétitions

—————————————————————————————————————-

Compétitions organisées dans le 06 :

Grasse Running Days Samedi 7 et Dimanche 8 Novembre:

Engagement ici au plus tard du mercredi 28 octobre à 23h

Les horaires ici

Les programmes ici

Cette page contient Également les informations pour les déplacements avec nuit d’hôtel, avion et permet de donner le plus tôt possible les informations essentielles concernant ces compétitions et permettant une bonne organisation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Championnats de France

Il est demandé à chaque athlète susceptible d'être qualifié et étant absent à ces dates de prévenir le club (ncaa@free.fr).

Autres compétitions (meeting, pré France ...)

Le club proposera une option de déplacement, en cas d'impossibilité pour l'athlète d'y prendre part, il faudra trouver une option personnelle pour rejoindre le lieu de compétition.