Compétitions organisées dans le département (calendrier comité 06)

Voici le calendrier dans le 06 ainsi que les dates régionales et nationales ici :

Meeting Monaco (stade Louis II) : samedi 25 septembre
Programme ici
Inscriptions ici
Les engagés ici
Meeting club :

Dimanche 19 septembre: Prom' Record Day

Inscription ici au plus tard le mercredi 15 septembre

—————————————————————————————————————-

Meetings et compétitions hors département :

Nous placerons en lien ici les compétitions proposées par la ligue (meeting hors département 06).

—————————————————————————————————————-

Cette page contient Également les informations pour les déplacements avec nuit d’hôtel, avion et permet de donner le plus tôt possible les informations essentielles concernant ces compétitions et permettant une bonne organisation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Championnats de France

Il est demandé à chaque athlète susceptible d'être qualifié et étant absent à ces dates de prévenir le club (ncaa@free.fr).

Calendrier des épreuves nationales ici

Championnat de france d'épreuves combinées : 19 et 20 juin, Oyonnax (stade Christophe Lemaître)

Championnats de France élite : 26 et 27 juin, Angers (stade Josette et Roger Mikula)

Championnats de France espoirs : 3 et 4 juillet, Caen (stade Helitas)

Championnats de France cadets juniors : 9 et 10 et 11 juillet, Evry Bondoufle (stade Robert Bobin)

Open de France : 17 et 18 juillet, Evry bondoufle (stade Robert Bobin)

Autres compétitions (meeting, pré France ...)

Le club proposera une option de déplacement, en cas d'impossibilité pour l'athlète d'y prendre part, il faudra trouver une option personnelle pour rejoindre le lieu de compétition.

INSCRIPTIONS COMPETITIONS

Boutique NCAA