Modalités d'adhésion au Nice Côte d'Azur Athlétisme

Saison 2020 / 2021

______________________

Toutes les infos sur les horaires et les sites en fonction des âges ici

Afin de vous licencier, il est nécessaire de fournir un dossier complet comprenant les documents ci-dessous :

•     Fiche d’inscription entièrement remplie
  •     Le règlement dans sa totalité, soit 210€ pour l’année
Il est possible de faire 3 chèques qui seront débités sur 3 mois, le NCAA accepte également les coupons sports et les chèques vacances.
Aucun chèque de caution ne sera accepté, il faudra nous donner le règlement dans sa totalité au moment de l’inscription.
  •    Fournir un certificat médical datant de moins de 6 mois, précisant obligatoirement la mention : "pratique de l’athlétisme en compétition"
  •     Une enveloppe timbrée (non adressée)

Votre dossier est à ramener complet sur votre site habituel de pratique : Au Parc des Sports Charles Ehrmann (Nice Ouest) , au stade Vauban (Nice Est) et au Forum Nice Nord (Nice Nord), directement auprès de votre coach. Vous pouvez également venir déposer votre dossier dans les bureaux du club lors des permanences.

Pour les familles, un tarif spécial est proposé avec une réduction de 40 euros pour le deuxième membre et de 70 euros à partir du 3ème.

Le club accepte les "coupons sport" délivrés par la Ville de Nice, pour régler votre licence. Tout au moins, il est à noter que nous acceptons les coupons sport que vous avez déjà en votre possession. Nous ne fournirons pas d'attestation de licenciement avant d'avoir obtenu dans son intégralité la cotisation. Les coupons sports et chèques vacances sont valables 3 ans après la date de remise, vous pourrez donc les utiliser l’année d’après.

______________________

ATTENTION : Cette année, nous avons décider de licencier tous nos plus jeunes (enfants moins de 11 ans) adhérents au sein de la Fédération Française d’Athlétisme.

Veuillez noter les changements suivants :

• Si vous étiez licenciés au Nice Côte d’Azur Athlétisme l’année dernière, ou dans les deux dernières années, le certificat médical n’est plus valable. De ce fait, il nous faudra un nouveau certificat médical datant toujours de moins de 6 mois, et précisant « athlétisme en compétition ».
  • Aucun certificat médical des années précédentes ne sera valable du fait du changement de Fédération.
  • A noter donc, qu’à partir de cette année, si votre enfant reste au sein de notre club, il n’aura plus besoin de fournir de certificat médical durant les 3 prochaines années. Il faudra juste remplir, en ligne, le questionnaire de santé envoyé par la Fédération Française d’Athlétisme à la fin de la saison.

Rappel des catégories pour la saison 2020-2021 :

• Baby : 2015 et après
  • Eveil Athlé : 2014-2013-2012
  • Poussins : 2011-2010
  • Benjamins : 2009 -2008
  • Minimes : 2007 - 2006
  • Cadets : 2005 - 2004
  • Juniors : 2003 - 2002
  • Espoirs : 2001 - 1999
  • Seniors : 1987 - 1998
  • Masters : 1986 et avant  ______________________

Paiement et inscriptions en ligne

Pour vous inscrire et payer en ligne c'est très simple

1ère étape : Remplissez votre panier comme sur un site marchand, en sélectionnant le tarif correspondant à votre activité et le nombre d'adhésions que vous voulez enregistrer. Indiquez le code de réduction famille ou rentrer le montant de vos coupons sports ou chèques vacances.

Famille 2 adhérents - réduction de 40 euros : code de réduction NCAA_2

Famille 3 adhérents - réduction de 110 euros : code de réduction NCAA_3

Famille 4 adhérents - réduction de 180 euros : code de réduction NCAA_4

Famille 5 adhérents - réduction de 250 euros : code de réduction NCAA_5

2ème étape : Remplissez le formulaire d'adhésion en renseignant vos coordonnées, les autorisations, ...  Prenez le temps de lire le questionnaire de santé et si besoin téléchargez votre certificat médical.

Pour les catégories Baby, Eveil Athlé, Poussins de la saison 2019-2020, il est obligatoire de nous refournir un nouveau certificat médical pour cette année.

3ème étape : Choisissez le mode de paiement de votre cotisation et réglez-en le montant en payant par carte bleue de préférence (possibilité de payer en 3x - frais de service gratuits). Vous pouvez aussi opter pour le paiement par chèque et nous le fournir ensuite en main propre.

4ème étape : Confirmez et vous recevrez une confirmation d'inscription sur la boite mail de l'acheteur.

Si vous souhaitez adhérer en ligne, cliquez ici

_______________________________________________

Si vous avez du mal à vous inscrire en ligne, nous avons créer des tutos afin de vous accompagner dans cette démarche.

Les vidéos sont directement visionable en suivant ce lien ici.

INSCRIPTIONS AUX COMPETITIONS

--------------------