OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE LUNDI 17 JUILLET

Cette année, le système pour se licencier change :

Nous avons mis en place cette année des quotas pour certains créneaux. Vous devez donc réserver votre place. Votre inscription devra être approuvée par le club.

Vous avez la possibilité de payer en ligne directement votre adhésion (inscription)

Dans le cas où je ne souhaite pas régler en ligne (pré-inscription) :

2 possibilités :

• Je me suis pré-inscrit pendant les vacances d’été, j’aurai donc jusqu'au 16 septembre pour venir régler ma licence.
  • Je me suis pré-inscrit après la rentrée, j’ai donc 15 jours pour venir régler ma licence.

Sans règlement de votre part sous les 15 jours, nous annulerons votre place.

Le règlement de la cotisation pourra se faire :

• En carte bancaire avec la possibilité de payer en 4 fois directement lors de votre inscription en ligne.
  • En chèques avec la possibilité de faire 3 chèques après vous être pré-inscrit sur le site. Il faudra déposer votre ou vos 3 chèques à la rentrée sur le site de pratique ou au bureau du club.

Aucun chèque de caution ne sera accepté, il faudra nous donner le règlement dans sa totalité au moment de l’inscription.

• En coupons sports délivrés par la Ville de Nice. Tout du moins, il est à noter que nous acceptons les coupons sport que vous avez déjà en votre possession. Nous ne fournirons pas d'attestation de licence avant d'avoir obtenu dans son intégralité la cotisation. Les coupons sports et chèques vacances sont valables 3 ans après la date de remise, vous pourrez donc les utiliser l’année d’après dans notre club ou dans n’importe quel club des Alpes-Maritimes.
  • En chèques vacances
  • En espèces

Afin de vous licencier, il est nécessaire de fournir un dossier complet comprenant les documents ci-dessous :

• Le règlement dans sa totalité
  • Un certificat médical (plusieurs options) :

- Si vous faites partie du programme « As du Cœur » ou « Athlé Santé », certificat médical de moins de 6 mois obligatoire

Pour les mineurs, remplir le questionnaire de santé à télécharger ICI. Si vous avez coché une ou plusieurs fois "oui" il faudra obligatoirement nous fournir un certificat médical de moins de 6 mois.

Pour les majeurs :

Si vous êtes nouveau au club (athlètes mutés inclus) fournir un certificat médical datant de moins de 6 mois, précisant obligatoirement la mention : "pratique de l’athlétisme en compétition"

- Anciens licenciés au NCAA lors de la saison 2022-2023 : vous pouvez fournir un nouveau certificat médical ou remplir le questionnaire de santé directement en ligne sur votre espace FFA ICI (dans le cas où votre certificat médical à moins de 3 ans)

Voir la grille des tarifs des adhésions ICI

Pour les familles, une réduction de 40 euros sera appliquée pour le deuxième et de 70 euros par licence à partir du 3ème membre de la famille (filiation directe parents / enfants / conjoints)

Aucun remboursement de cotisation partiel ou total n’est possible en cours d’année quel qu’en soit le motif.

Rappel des catégories pour la saison 2023-2024 :

Baby : 2019-2018
Eveil Athlé : 2017-2016-2015
Poussins : 2014-2013
Benjamins : 2012 -2011
Minimes : 2010 - 2009
Cadets : 2008 - 2007
Juniors : 2006 - 2005
Espoirs : 2004 - 2003 - 2002
Seniors : 2001 - 1990
Masters : 1989 et avant

INFOS : Les éveils Athlé et les poussins auront 1 cours par semaine sur le début de la saison. En fonction de la place qu'il restera, nous ouvrirons une nouvelle adhésion en ligne où vous pourrez choisir un deuxième créneau pour votre enfant moyennant un surplus de 20 euros pour la saison.

Le lieu et le jour de pratique des enfants, ne pourra pas être changé en cours d'année.

Pour les athlètes compétiteurs, à partir de Benjamins, la charte éthique et sportive, disponible ICI, devra être signé par l'athlète et son représentant légal s’il est mineur.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un mail à contact@niceathle.fr

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------