Modalités d'adhésion au Nice Côte d'Azur Athlétisme

Saison 2019 / 2020

Le club accepte les "coupons sport" délivrés par la Ville de Nice, pour régler votre licence. Tout au moins, il est à noter que nous acceptons les coupons sport que vous avez déjà en votre possession. Nous ne fournirons pas d'attestation de licenciement avant d'avoir obtenu dans son intégralité la cotisation.

Vous trouverez ci-dessous un article exhaustif sur les aides à la pratique sportive et davantage d'informations vis-à-vis des critères d’éligibilités : https://www.papernest.com/etat-des lieux/actualités/aides-pratique-sportive/

Toutes les Infos sur les horaires et les sites en fonction des âges ici

Afin de vous licencier, il est nécessaire de fournir un dossier complet (dossier identique pour toutes les catégories d’âges) comprenant les documents ci-dessous :

•     Fiche d’inscription entièrement remplie
  •     Le règlement dans sa totalité, soit 210€ pour l’année (possibilité de faire 3 chèques qui seront débités sur 3 mois, le NCAA accepte également les coupons sports et les chèques vacances. Aucun chèque de caution ne sera accepté, il faudra nous donner le règlement dans sa totalité au moment de l’inscription. Les coupons sports et chèques vacances sont valables 3 ans après la date de remise, vous pourrez donc les utiliser l’année d’après.)
  •    Fournir un certificat médical datant de moins de 6 mois, précisant obligatoirement la mention : « pratique de l’athlétisme en compétition (ou faire remplir le formulaire de la fiche d’adhésion en ligne)
  •     Une enveloppe timbrée (non adressée)

Le dossier est à ramener complet au Parc des Sports Charles Ehrmann, au stade Vauban et au Forum Nice Nord directement au coach, au bureau du club ou lors des permanences.

Pour les familles, un tarif spécial est proposé avec une réduction de 40 euros pour le deuxième membre et de 70 euros à partir du 3ème.

Athlètes mineurs nés entre 2009 et 2015 (de "Baby" à « Poussin »)

- Remplir les deux pages de la fiche d'adhésion téléchargeable ici  avec l'autorisation parentale pour mineurs. Attention, il faut bien remplir les deux pages, la seconde correspondant à l’adhésion UFOLEP dont le NCAA dépend pour ces catégories d’âge.

Athlètes mineurs nés entre 2002 et 2008 (de Benjamin à junior 1)

- Remplir la fiche d'adhésion téléchargeable ici avec l'autorisation parentale pour mineurs ;

Infos sur les participations pour les frais de déplacement en compétition ;

ADULTES COMPETITION

- Remplir la fiche d'adhésion téléchargeable ici

Info sur les participations pour les frais déplacements en compétition

FIT Athlé Santé / Marche Nordique : adultes nés en 1999 et avant

- Remplir la fiche d'adhésion téléchargeable ici.

As du cœur

- Infos spécifiques ici

Paiement et inscriptions en ligne

Pour vous inscrire et payer en ligne c'est très simple

1ère étape : Remplissez votre panier comme sur un site marchand, en sélectionnant le tarif correspondant à votre activité et le nombre d'adhésions que vous voulez enregistrer. Indiquez le code de réduction famille ou rentrer le montant de vos coupons sports ou chèques vacances.

2ème étape : Remplissez le formulaire d'adhésion en renseignant vos coordonnées, les autorisations, ...  Prenez le temps de lire le questionnaire de santé et si besoin téléchargez votre certificat médical ...

3ème étape : Choisissez le mode de paiement de votre cotisation et réglez-en le montant en payant par carte bleue de préférence (possibilité de payer en 3x - frais de service gratuits). Vous pouvez aussi opter pour le paiement par chèque et nous le fournir ensuite en main propre.

4ème étape : Confirmez et vous recevrez une confirmation d'inscription sur la boite mail de l'acheteur.

Si vous souhaitez adhérer en ligne, cliquez ici

Pour s'inscrire au NCAA par convention (collège partenaire, athlète extérieur s'entrainant au club ...) le lien est ici

Le NCAA propose quatre missions de Service Civique en septembre 2019

Stage Benj/Min