Modalités d'adhésion au Nice Côte d'Azur Athlétisme

Saison 2021 / 2022

Toutes les infos sur les horaires et les sites en fonction des âges ici

Afin de vous licencier, il est nécessaire de fournir un dossier complet comprenant les documents ci-dessous :

•     Fiche d’inscription entièrement remplie

Formulaire générique

Formulaire Athlé Santé (As du Coeur)

•     Le règlement dans sa totalité, soit 210€ pour l’année

Il est possible de faire 3 chèques qui seront débités sur 3 mois, le NCAA accepte également les coupons sports et les chèques vacances.

Aucun chèque de caution ne sera accepté, il faudra nous donner le règlement dans sa totalité au moment de l’inscription.

• Fournir un certificat médical datant de moins de 6 mois, précisant obligatoirement la mention : "pratique de l’athlétisme en compétition"
  • Remplir le questionnaire de santé pour les mineurs (présent au verso du formulaire d’adhésion) ou à télécharger ICI

Remplir le questionne de santé pour les majeurs à télécharger ICI. Pour les anciens licenciés FFA, ce questionnaire de santé peut être rempli en ligne sur votre espace FFA.

• Une enveloppe timbrée (non adressée)

Votre dossier est à ramener complet sur votre site habituel de pratique :

• Parc des Sports Charles Ehrmann (Nice Ouest)
  • Stade Vauban (Nice Centre)
  • Forum Nice Nord (Nice Nord)
  • Stade Suppérieur de La Lauvette (Nice Est)
Directement auprès de votre coach. Vous pouvez également venir déposer votre dossier dans les bureaux du club lors des permanences.

Pour les familles, un tarif spécial est proposé avec une réduction de 40 euros pour le deuxième membre et de 70 euros à partir du 3ème.

Attention, cette réduction n’est pas valable si les licences ne sont pas « compétition » : Une licence encadrement + une licence compétition par exemple, la réduction ne fonctionne pas.

Le club accepte les "coupons sport" délivrés par la Ville de Nice, pour régler votre licence. Tout du moins, il est à noter que nous acceptons les coupons sport que vous avez déjà en votre possession. Nous ne fournirons pas d'attestation de licenciement avant d'avoir obtenu dans son intégralité la cotisation. Les coupons sports et chèques vacances sont valables 3 ans après la date de remise, vous pourrez donc les utiliser l’année d’après dans notre club ou dans n’importe quel club des Alpes-Maritimes.

Rappel des catégories pour la saison 2021-2022 :

• Baby : 2016-2017
  • Eveil Athlé : 2015-2014-2013
  • Poussins : 2012-2011
  • Benjamins : 2010 -2009
  • Minimes : 2008 - 2007
  • Cadets : 2006 - 2005
  • Juniors : 2004 - 2003
  • Espoirs : 2002 - 2000
  • Seniors : 1999 - 1988
  • Masters : 1987 et avant

Paiement et inscriptions en ligne

Pour vous inscrire et payer en ligne c'est très simple

Remplissez votre panier comme sur un site marchand, en sélectionnant le ou les adhésions correspondantes à votre ou vos activités (Le système de réduction s'applique directement sans que vous n'ayant de code à remplir).

Valider votre compte directement depuis votre boite mail.

Remplissez le formulaire d'adhésion en renseignant vos coordonnées, autorisations...

Prenez le temps de lire le questionnaire de santé et si besoin de téléchargez votre certificat médical. Choisissez le mode de paiement de votre cotisation et réglez le montant en payant par carte bleue (possibilité de payer en 4x - frais de service gratuits), par chèque ou en espèce.

Attention, nous avons mis à votre disposition les deux questionnaires de santé : Majeur et Mineur. Télécharger celui qui correspond à votre statut.

Coupons Sport et Chèque Vacances

Cette année, le Nice Côte d'Azur Athlétisme n'acceptera plus ces deux moyens de paiement pour le règlement des adhésions EN LIGNE. Vous pourrez les utiliser pour régler l'adhésion en remplissant un formulaire papier (disponible sur le site du club ou lors des accueils sur les sites de pratique), vous pourrez également les utiliser pour participer à nos stages multisports organisés tout au long de l'année (Enfants nés entre 2015 et 2011) :

- Aout 2021 : Du 23 au 27

- Octobre 2021 : Du 25 au 29

- Février 2022 : Du 07 au 11

- Avril 2022 : Du 11 au 15

- Juillet 2022 : Du 11 au 15

- Aout 2022 : Du 22 au 26

Si vous souhaitez adhérer en ligne :

- Adhésion pratiquant

- Adhésion Encadrement / Officiel