Bonjour à toutes et à tous,

Depuis avril 2020 nous rêvons tous de revenir sur le stade sans restriction et partager ensemble notre passion de l’Athlétisme. Nous rêvons tous de pouvoir encourager les jeunes ou voir performer les plus grands et retrouver une ambiance de fête dans notre club.

Le NCAA n’a jamais cessé de s’adapter aux annonces successives et, même si la situation sanitaire reste tendue aujourd’hui, l’espoir d’une amélioration existe cet été.

C’est pourquoi, suivant l’évolution de l’épidémie bien entendu, l’équipe des dirigeants et des salariés du Nice Côte d’Azur Athlétisme serait très heureuse de vous inviter,

Le Samedi 3 juillet au Parc des Sports Charles Ehrmann

à une Journée de Gala intitulée : «  Athlé en Fête  »

Au programme :

• Animations Jeunes (Baby  ;EA  ;PO) ;
  • Tombola enfant
  • Meeting Benjamins-Minimes
  • Epreuves «  Sport adapté  »
  • Course Fit’Athlé déguisée
  • Animation Marche Nordique
  • Meeting Cadets et plus (Perche  ; 200 m  ;1500m)
  • Concours Haut Niveau POIDS avec Primes Athlètes
  • Tombola Adultes
  • Un Foodtruck sera présent avec un espace détente sur la pelouse pour manger et regarder les concours et courses.
  • Animation musicale toute la soirée
  • Invitation de Partenaires et des remerciements à certains dirigeants ou personnalités du Club !

Les bénéfices des Tombolas seront affectés à nos athlètes de haut niveau qu’il convient d’encourager en cette année Olympique.

Découvrez le programme complet d’Athlé en Fête ICI

Vous pourrez également acheter vos tickets de tombola en ligne, directement ICI, ils sont à 2 euros l’unité. Nous avons organisé une tombola enfants et une tombola adultes avec de nombreux lots à remporter à découvrir le jour de l'événement.

Nous avons pris la décision de ne faire qu’une vente en ligne, mais sachez que nous vendrons également des tickets directement sur place le jour de l’événement (attention, l’achat de ticket se clôturera 30 minutes avant le premier tirage)

N’hésitez pas également a lire notre règlement de la tombola ICI

Le règlement du meeting est consultable ICI

• Les inscriptions pour les Baby / Eveils / Poussins c'est ICI
  • Les inscriptions pour les Benjamins-Minimes c'est ICI
  • Les inscriptions pour le meeting Cadets & Plus c'est ICI

On compte sur vous pour réserver cette date et venir participer à ce moment convivial et chaleureux dont nous avons tous besoin

Toute l’équipe du Nice Côte d’Azur Athlétisme vous remercie pour votre soutien constant et vous donne rendez-vous le 3 juillet pour se réunir lors d’Athlé en Fête.

Pour toutes questions, merci d’envoyer un mail à ncaa@free.fr

INSCRIPTIONS COMPETITIONS

Boutique NCAA