Bon week end pour les équipes jeunes du NCAA !!!
10 Octobre 2010 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Bon week end pour les équipes jeunes du NCAA !!!

Un peu partout en France, de très bons résultats sont tombés pour le NCAA :

Inès Pastorino remporte la journée nationale de la marche sur l'épreuve de 45' avec 9km192 parcourue. Encore une victoire pour Inès au niveau national.
Retrouvez ici les résultats complet de cette journée

L'équipe minime masculin réalise 346 pts lors de la finale nationale équip'athlé à Dreux :
Composée d'Alexandre RIALLAND, Pierre BENASSAYA, Xavier HAVRILECK, Thomas BIANCHI, Rilind MAMUTI et Valentin HUGUES, cette équipe s'était bien préparée depuis puisqu'elle améliore de 14 pts le total réalisé en mai dernier pour se qualifier.
Retrouvez les résultats de Dreux ici

A Nice enfin, les 3 autres équipes engagées en Equip Athlé concourraient au niveau interrégional : belle deuxième place des minimes filles avec 351 pts (6 de plus qu'en mai), un total qui leur aurait permis de participer à la finale nationale qu'elles avaient loupé d'un rien... Bravo les filles, vous aviez à coeur de montrer votre valeur : à n'en pas douter l'année prochaîne, les équipes minimes filles et cadettes auront leur mot à dire pour la finale nationale... Sur la photo ci-dessus : Sandra, Natacha, Maélane, Lola, Ambra et Line avec le coach Jean Marc.
De leur côté, les benjamines se classent 6ème (total quasi identique à celui du mois de mai) et les benjamins 5ème avec une amélioration de 30pts de leur total : bravo.
Retrouvez les résultats de Nice ici

Les benjamines filles (Lise, Diana, Meg, Séléna, Sokaïna et Pauline)

Les benjamins garçons (Yassine, Rémi, Maxime, Pierre, Sofiane et Robin)

La semaine prochaîne, rendez-vous à Lyon pour la finale de la coupe de France des spécialités où nos équipes de haies féminimes et de hauteur masculine auront à coeur de briller !!!