Animation à Cagnes sur Mer
11 Mars 2010 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Animation à Cagnes sur Mer

Malgré la température peu clémente, 56 jeunes de l'école d'athlétisme du NCAA étaient présents à Cagnes sur Mer pour une animation ce mercredi après midi.

Notons les podiums de Lucile ODIN (2ème), Carla VITRE (3ème) et la 4ème place de Manon CERESOLA en école d'athlé fille (nés en 2001 et après). Chez les écoles d'athlé garçons, Angus LINOSSIER termine deuxième et Marvin VESPUCE 5ème.

Dans la catégorie Poussin, Shérine MAATOUF obtient le meilleur résultat du club hier, 11ème. chez les garçons, Noé SABOTIER termine à la 7ème place.

Retrouvez les résultats de tous les jeunes classés ici

Retrouvez quelques photos de l'après midi ici

Athlé en confinement

Retrouvez ici des idées d'exercices pour vous maintenir en forme durant cette période :

BABY/EA/PO

BEM/MIM

SPORT LOISIR RUNNING FIT ATHLE

SENIORS

ATHLE SANTE

En espérant vous retrouver très vite sur les pistes, prenez soin de vous.

Toute l'équipe du NCAA.