Pré France de cross à Digne
21 Février 2010 - Hervé GISCLON (Coach Vauban)
Pré France de cross à Digne

Un trentaine de crossmen se sont retrouvés à Dignes sur un superbe parcours et sous un soleil généreux au Pré France de cross.

Se sont qualifiés pour les France:

LOPEZ Sabrina (JUF)

JAUJOU Victoria et MONTENEZ Julie (ESF)

VAN BERG Rodolphe (CAM)

LARGEAUD Sylvain (cross long)

FRANCOIS Laurent (VEM)

l'équipe de cross court masculin (BRIZI Marc André, ROCHEL Indy, RHAZDIS Youssef, MANAIRA Frédéric, HENNEQUIN Manuel, ESPIN Baptiste)

De plus, 9 minimes du club étaient sélectionnés ce dimanche pour participer aux rencontres inter comités minimes de cross. Chez les filles, BIGNON Aissatou, ROUVIERE Maelis et CAPITAINE Maelane et chez les garçons, BOULET Jean Philippe, CHANE Maxim, ALI KARI Adinane, AIT AKKA Mohamed, HUGUES Valentin, SADIKI Rilind et DUQUESNOY Alan. Les deux équipes du comité se classent toutes les deux deuxième derrière les Bouches du Rhône.

A signaler, la très belle troisième place de BOULET Jean Philippe pour sa première compétition sous nos couleurs.

Les photos.

Tous les résultats.