Mise A Jour interclubs 2018 : Dernière MAJ au 5 mai
3 Mai 2018 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Mise A Jour interclubs 2018 : Dernière MAJ au 5 mai

Les interclubs 2018 arrivent et dans la continuité de la grande réussite 2017, on espère une grande fête pour 2018.

Les deux équipes seront réunies au premier tour le dimanche 6 mai à Aubagne avec comme adversaires : les 2 équipes de la SCO Sainte Marguerite Marseille, l’équipe 1 de Montpellier et une équipe de ligue « Mixte » (Hors athlètes NCAA ou la SCO).

Les 2 équipes sont sur un programme complet ; donc nous aurons 4 athlètes femmes NCAA et 4 athlètes hommes NCAA sur chaque épreuve !!!! Plus de 110 athlètes NCAA attendus sur la piste ce jour-là, mobilisation générale avec 15 officiels aussi du club !!

Au second tour l’équipe Une participera à la grande finale nationale Elite 1 à Aix les bains le 20 mai avec toutes les meilleures équipes françaises (Montreuil, Franconville, Aix, Clermont, Lilles, Metz et Haute Bretagne). Le résultat de l’équipe Une au 1er tour influencera directement le résultat de la finale du second tour pour la distribution des « bonus » de points aux 8 équipes. L’équipe une devra être à 200%  le 20 Mai  pour bien figurer parmi l’Elite nationale !!

L’équipe Deux pourra elle disputer la finale PACA honneur à Fayence le dimanche 20 mai (si qualifiée : réponse le 7 mai), ce sera sur un programme réduit : 1 athlète par épreuve. La composition de cette équipe Deux (1er et second tour) se fera en tenant compte non seulement du niveau mais aussi de l’âge des athlètes : une « priorité relative » sera donnée pour les athlètes cadets/juniors. Mais on compte sur tous pour avoir une équipe complète. et compétitive

Les infos sur les équipes sont en ligne ici :

Pour ceux qui peuvent venir compléter les équipes d'officiels, vous êtes les bienvenus. Même si vous n’avez pas de diplôme d’officiel : à partir du moment où vous êtes licenciés. Vous pouvez alors aussi vous inscrire sur le même module que les athlètes et participer à la fête (jeunes officiels benjamins/minimes : vous pouvez aussi vous inscrire).

Vos remarques pour ajouter des épreuves en fonction de vos possibilités sont les bienvenues pour optimiser cette équipe (les personnes aussi qui ont été malheureusement omises sur les compos d’origine) : la composition est une affaire de tous !!!

En tout cas, c’est mobilisation générale pour le 6 mai : tout le club est attendu à Aubagne, la présence de tous est indispensable aussi bien pour les athlètes que pour les officiels.

Vive les Interclubs !!