Informations et inscriptions pour les stages/compétitions à venir :

Ces modules d'engagement sont réservés aux athlètes du NCAA (sauf les meetings organisés par le club : ou alors c'est précisé)

A partir de la rentrée 2018, une participation financière est demandée à tous les athlètes lorsqu'ils prennent part à un déplacement collectif mis en place par le club pour une compétition en dehors du département 06.
INFO du 26 septembre : Suite au bon bilan comptable prévisionnel de la fin d'année 2018, les participations financières pour les déplacements "hors 06" sont gelées pour la saison hivernale à venir. Un nouveau bilan sera réalisé  fin mars pour savoir si ces participations doivent être mises en place à partir du mois de mai.

Prom classic : 6 janvier 2019

Attention, la date d'inscription limite pour la prom classic pour les adhérents du NCAA est fixée au 18 novembre. Au delà de cette date, les adhérents du NCAA qui souhaitent y participer devront s'adresser directement à l'organisateur et le dossard ne sera pas pris en charge par le NCAA.

il est indispensable pour cela d'avoir sa licence running 2018/2019 NCAA à jour au moment de l'inscription en ligne.

Inscriptions ici

Infos rentrée