Informations et inscriptions pour les stages/compétitions à venir :

Ces modules d'engagement sont réservés aux athlètes du NCAA (sauf les meetings organisés par le club : ou alors c'est précisé)

A partir de la rentrée 2018, une participation financière est demandée à tous les athlètes lorsqu'ils prennent part à un déplacement collectif mis en place par le club pour une compétition en dehors du département 06. Toutes les modalités ici.

----------------------------------------------------------------------------------

Bientôt ici des infos sur les compétitions de l'automne et les calendriers hivernaux :

Dimanche 23 septembre, Equip'Athlé à Nice (Ben/Min)
Dimanche 30 septembre à Luminy : Coupe des spé régionales (toutes les disciplines).

Recherche Coach !!!!
Le Nice côte d'azur athlétisme recherche un entraineur dominante "Sprint" à la rentrée de septembre 2018
Infos rentrée

Compétitions