Informations et inscriptions pour les stages / compétitions à venir :

Ces modules d'engagement sont réservés aux athlètes du NCAA (sauf exception ainsi que pour les meetings organisés par le club)

A partir de la rentrée 2018, une participation financière est demandée à tous les athlètes lorsqu'ils prennent part à un déplacement collectif mis en place par le club pour une compétition en dehors du département 06, sauf exception.

Inscriptions pour les petits (EA / PO) ici
Inscriptions pour les jeunes (Benjamins / Minimes) ici
Inscriptions pour le hors stade et les cross ici
Inscriptions Cadets et plus (piste et salle) ici