Maillots de club
16 Mai 2024 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Maillots de club

Le WE dernier, on a distribué les nouveaux maillots aux athlètes des interclubs.

Pour ceux qui n’étaient pas présents, ils pourront venir au bureau chercher le leur mais uniquement dans les créneaux prévus à cet effet au club.

Sophie (nouvelle secrétaire administrative du club), que vous pourrez rencontrer (pour ceux qui ne la connaissent pas encore) est au bureau aux horaires suivants (hors jours fériés) :

• Lundi / Mardi/Mercredi/Jeudi de 12h30 à 18h30.

Pour les athlètes qui ne peuvent pas venir sur ces créneaux, ils envoient quelqu’un d’autre (leur coach par exemple pourra venir chercher leur exemplaire).

Pour le site de Vauban, Thomas pourra faire l’intermédiaire.

Ces distributions seront ouvertes à partir du mardi 21 mai (uniquement les cadets et plus). En priorité, nous allons en mettre de côté pour les minimes qui font la finale Equip’Athlé (ce seront les seuls ben/min équipés avant la fin de l’année).

Pour info, pour ceux qui n’ont pas le nouveau maillot (pas eu le temps de le récupérer), pas de souci, les anciens maillots sont toujours valables pour les compétitions officielles, les athlètes peuvent le mettre pour les compétitions.

Rmq : pour ceux qui en souhaiteraient un second (à la place du premier qui serait perdu ou abimé, ou une fille qui souhaite à la fois la brassière et le débardeur), une participation de 20€ est demandé (hors cas de l’athlète en épreuves combinées au niveau national qui peut en avoir 2).

Service civique NCAA

Nous recherchons 4 postes de service civique pour la rentrée 2024

Plus d'infos ici pour vous inscrire et nous déposer votre candidature