Vendredi 18 novembre avait lieu la première compétition en salle de l'année et déjà des records sont tombés!
Une cinquantaine d'athlètes du club, principalement des cadets-juniors sont venus se tester et entamer leur saison lors de cette soirée organisée par Athlé06 dans la halle du Parc des Sports Charles Ehrmann à Nice.
On peut souligner lors de cette superbe soirée d'athlétisme des performances qui laissent présager le meilleur.
Tout comme le record personnel 7"11 sur 50m de la fraîchement cadette
Victoria Maria, mais aussi de la cadette deuxième année
Elisa-Rose Luciani en 7"08, ainsi que celui de
Mathilda Vacher en 7"03 qui fait son entrée chez les séniors.
A noter également sur 50m la belle performance de
Laurie Vellay en 7"04.
La petite
Aude Pavie, à qui on ne peut plus vraiment attribuer cet adjectif tant elle a grandi et que sa persévérance ainsi que son sérieux dans le travail la mènent sur la voie pour devenir une grande athlète et qui réalisa ce soir là 8"48 sur le 50m haies (RP).
Trio gagnant au saut en longueur pour les athlètes du groupe de
Nicolas Monot.
Sarah Lakhal bondit à 5m34 pour remporter le concours de saut en longueur féminin en établissant au passage un nouveau record personnel en salle.
Anna Mirigay rentre tranquillement dans sa saison avec 5m27 au saut en longueur et 11m23 au triple-saut.
Léna Martinez réalise quant elle 5m12.
David Mbairaroua à l'instar de sa camarade d'entraînement démarre tranquillement sa saison avec 6"32 au 50m, 1m95 au saut en hauteur et 6m95 au saut en longueur.
Carlo D'Agostino qui fait son entrée chez les juniors cette année abaisse son meilleur chrono sur 50m d'un dixième de seconde pour le porter à 6"36 (RP)
Olivier Ude tout en puissance sur 50m réalise 6"24 (RP) et apparemment ses pointes neuves n'ont pas supporté d'aller si vite.
Yoan Rago de plus en plus fort, huit mois après sa rupture au tendon d'Achille il réalise 14m84 au lancer de poids. Une performance de niveau national qui n'aurait pas été possible sans un retour rapide et progressif à l'entraînement, mais aussi un mental de conquérant, une attitude exemplaire qui lui permet de toujours viser le plus haut niveau.
La suite de la saison arrive très vite en attendant les athlètes du Nice Côte d'Azur Athlétisme vont tout mettre en œuvre de leur côté pour tenter de toujours être plus fort et plus rapides!
Tous les résultats en cliquant ici!