Michel MASSEGLIA
Commentez cette actualité(1)
30 Juillet 2022 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Michel MASSEGLIA
Triste réveil pour le NCAA,

Hier soir, un membre emblématique du Nice Côte d'Azur Athlétisme nous a quittés.

Passionné d'athlétisme, Michel MASSEGLIA était un de ces grands personnages que tout le monde avait croisé et remarqué au cours de nos activités athlétiques. Au club il a occupé toutes les fonctions
indispensables : entraîneur, officiel infatigable, formateur et membre du bureau exécutif. Il a même été président par intérim du NCAA en 2005/2006On le retrouve en photo ci-dessous dans une des fonctions qu’il affectionnait le plus : en coach et accompagnateur des jeunes du NCAA lors de la finale nationale Equip' Athlé en 2011.

Son engagement pour l'athlétisme était total.

Affecté par des problèmes de santé ces dernières années, il avait été contraint de ralentir son investissement mais continuait de venir régulièrement aux réunions du club. Il était encore de toutes les compétitions comme officiel où ses fonctions de juge fédéral lancers, de juge arbitre ou encore de starter étaient précieuses. Entre les épreuves, Michel venait se reposer quelques instants sur le canapé du club house et distillait avec son franc parler et le phrasé qui n'appartenaient qu'à lui les réflexions que lui inspiraient les événements présents.

Michel, tu vas beaucoup nous manquer.

Toute l'équipe du NCAA, les dirigeants, les bénévoles, les salariés, tous les athlètes, adressent aux proches et à la famille de Michel nos condoléances attristées.

Les obsèques ont lieu jeudi 4 août à 9h15 à l'Athanée de Nice.
Ni fleur, ni couronne.

Conformément aux vœux de la famille, une cagnotte est en ligne ici. Merci à tous.

les Réactions (1)
REGINE MASSOLO - 31/07 (06h41)
C'est avec tristesse que nous avons appris cette nouvelle Il faisait partie de notre famille nous nous voyions très souvent sur nos stades et salle. Parti trop tôt il restera dans nos cœurs Sincères condoléances à sa famille Regine MASSOLO et le comité du VAR
Prom' Record Day
Athlé en Fête

revient le samedi 9 juillet au Parc des Sports Charles Ehrmann.

Liens Partenaires

INSCRIPTIONS COMPETITIONS