Interclubs 2022
15 Avril 2022 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Interclubs 2022

Les interclubs cette année sont concentrés sur le 2ème tour avec les deux finales à préparer :

• La finale Elite 2 pour l’équipe UNE à Cergy Pontoise le dimanche 22 mai ;
  • La finale N2 pour l’équipe DEUX à Avignon le dimanche 22 mai.

Le premier tour sert à bien préparer ces finales mais seule l’équipe UNE sera classée officiellement le dimanche 8 mai à Nice pour ce premier tour. Cependant un meeting « Open » est organisé en même temps où nous pourrons engager 2 athlètes supplémentaires (en plus des deux athlètes qui compterons pour l’équipe UNE). 4 clubs seront présents pour ce 1er tour de préparation à Nice : SCO St Marguerite, Athlé Provence Club et Monaco.

En lien ici une composition d’équipe (projet) pour l’équipe UNE de Cergy. Cette composition sera finalisée après le 1er tour en fonction des meetings de début de saison (notamment Cannes le samedi 23 avril et Monaco le mercredi 27 avril), mais aussi sur le 1er tour du 8 mai. C’est pourquoi les athlètes inscrits dans la colonnes « Convocation 1er tour » doivent obligatoirement participer le 8 mai à Nice. Pour cela, vous devez obligatoirement vous inscrire sur le module d’inscription du 8 mai (en lien ici) de façon à ce que nous puissions confirmer vos participations (et répartir les athlètes inscrits entre la compo de l’équipe Une et le meeting Open). Idem pour ceux qui ne figurent pas dans la liste « convocation » et qui souhaitent participer au premier tour, vous devez vous inscrire. Si vous n’êtes pas dispo pour la finale le 22, cela ne sert à rien de participer le 8 mai, c’est réservé aux athlètes qui préparent ou postulent pour une place en finale car nous sommes limités à 4 par sexe et par épreuve le 8 mai (équipe Une + Meeting Open).

Concernant le sprint filles et garçons (100/200 filles et garçons et 400 garçons), vous êtes nombreux donc vous êtes tous concernés, on fera un bilan suite aux 3 premières compétitions, et. Les coachs de relais sont indiqués.

Nous ferons un projet d’équipe N2 pour la finale d’Avignon juste après le 8 mai.

De belles équipes se préparent pour le 22 mai : une équipe UNE qui sera compétitive au niveau Elite et une équipe DEUX qui visera les premières places en finale N2 à Avignon.

Nous avons hâtes de tous vous retrouver, dès le 8 mai pour bien préparer ces finales.

Les horaires du 8 mai sont en lien ici