Cross des Îles: Nathan Bonnet vainqueur chez les juniors
5 Décembre 2021 - Alberto MAZZUCCHELLI (Coach)
Cross des Îles: Nathan Bonnet vainqueur chez les juniorsCross des Îles: Nathan Bonnet vainqueur chez les juniors.

Dimanche 5 décembre le Nice Côte d’Azur Athletisme était présent au Cross des Îles (Cannes) avec une délégation formée par des jeunes jusqu’à master.

Une première place individuelle chez les juniors avec Nathan BONNET, deux 2èmes places de Soufian GARROUJOU chez les minimes garcons et Pierre COSTINI sur cross long hommes.
Deux 3èmes places pour Anahelle ROHAIS chez les juniors et Marc André BRIZI sur cross court hommes.

5 victoires par équipes (Min F, Cad M, Jun M, Cross Court H et Cross Long H) et 3ème place par équipe chez les poussins garçons.

Une journée riche de beaux résultats en attendant les Championnats Départementaux de Cross Country en janvier!

Les résultats ici

#teamNCAA