Confirmation des inscriptions "Club" pour la Prom Record Day
15 Septembre 2021 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Vous pouvez retrouvez ici la confirmation de votre inscription à la course de dimanche (inscription via le club NCAA).

Attention Rappel : la licence 2021/2022 doit avoir été validée pour participer à cette épreuve avec le club.

Pour ceux qui ont le maillot du club, vous pouvez le mettre. Pour ceux qui ne l'ont pas encore ou qui l'ont oublié, pas de soucis !! Vous pourrez mettre le tee shirt de l'évènement qui vous sera remis au moment du retrait des dossards.

Vous pourrez retirer votre dossard à partir de midi samedi sur le village de la Prom' Record Day qui se trouve sur le quai des Etats Unis.
Le village est ouvert samedi de 12h à 20h.
Le dimanche, il sera possible de retirer votre dossard en venant au minimum une heure avant votre course. Mais attention, ce serait mieux de tout récupérer le samedi.

Pass sanitaire :
Attention, celui-ci est obligatoire pour tous les adultes majeurs pour pénétrer dans le village de la Prom' Record Day (par exemple, il est obligatoire pour l'adulte qui souhaite récupérer le dossard de son enfant).
de la même façon, un pass sanitaire valide au non du coureur devra être présenté pour retirer le dossard de chaque participant majeur.

Retrouvez plus d'infos et le programme de la Prom' Record Day sur le site de l'évènement ici