Information Pass-Sanitaire
26 Août 2021 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Information Pass-Sanitaire
Le Pass sanitaire est imposé par directive ministérielle à toute personne pénétrant dans les stades où nous disposons de créneaux d'entraînement :
le Parc des Sports Charles Ehrmann, le stade Vauban, le Forum Nice Nord et la complexe sportif de la Lauvette.

En conséquence, tous nos adhérents devront alors être en mesure de le présenter à chaque fois qu'ils viendront s'entraîner. Il en va de même pour les parents qui accompagnent des mineurs.

Début de ces restrictions :
Pour les adultes : dès à présent ;
Pour les mineurs de 12 ans et plus (à partir de benjamin) : à partir du 1er octobre.
Pour les mineurs de moins de 12 ans (poussin et en dessous) : pas de pass obligatoire jusqu'à nouvel ordre.

Accompagnement des parents :
Attention pour ces catégories "jeunes" : un pass sanitaire est nécessaire pour l'adulte qui souhaite accompagner son enfant jusqu'à la piste.

Remarque :
Pour les enfants de moins de 12 ans dont les parents ne disposent pas d'un pass sanitaire, un accueil sera mis en place à l'entrée du stade pendant 10 min avant le début de la séance (entrée du parking Nord pour le Parc Charles Ehrmann). Attention, une fois l'heure prévue du début de la séance passée, le coach ne sera plus à l'entrée.

Prise de licence :
Attention, une personne ne possédant pas de pass sanitaire peut être licenciée au sein du club. Exemple :
Avec sa licence, l'athlète adulte peut réaliser ses plans d'entraînement pour courir en dehors du stade et participer à des compétitions (en présentant à ce moment là un test antigénique ou PCR de moins de 72 heures).

Cependant le fait d'être licenciée ne lui permet pas pour autant d'accéder aux entraînements sans pass sanitaire.

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------