La saison touche (presque) à sa fin !!
4 Août 2021 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
La saison touche (presque) à sa fin !!
Rouguy termine 9ème de sa finale olympique, Marie Jo explose son record en équipe de France cadette et Lenny va s'envoler pour les championnats du monde junior au Kenya !

Le NCAA est présent partout pour finir cette saison en feu d'artifice !

Tout d'abord Rouguy DIALLO, bien sûr, qui a terminé 9ème de la finale olympique de Tokyo !
Alors même si ce résultat est frustrant car à une place du titre officiel de finaliste qui permet de réaliser les 3 derniers essais, tout le club est fier d'avoir été aussi bien représenté à Tokyo lors de ces fabuleux Jeux Olympiques et notamment lors de cette finale où le record du monde du triple sauts a été battu.
Rouguy repart avec une motivation décuplée pour progresser encore et être compétitive parmi les 8 meilleures sauteuses de la planète.
En attendant Paris en 2024 qui sera bien sûr SON objectif, on va se projeter en 2022 pour prendre RDV à Eugene aux Etats Unis où se dérouleront les prochains championnats du monde... Et si on se souvient bien, Rouguy a été championne du monde en 2014 sur ce même site de Eugene. Alors on peut compter sur elle !!!

Chez les plus jeunes, c'est Marie José BOVELE qui a fait parler la poudre le WE dernier en honorant de la plus belle manière qui soit sa première sélection en équipe de France. En effet, Marie José était sélectionnée pour un match cadet où elle allait se mesurer aux meilleures athlètes hollandaises, espagnoles, irlandaises, belges et suisses de sa catégorie.
Marie José n'a pas fait dans la demi-mesure en remportant son concours en pulvérisant son record personnel avec 16m40 au poids (record de la ligue PACA battu).
c'est une illustration supplémentaire de la vitalité de la formation au sein club : on peut noter d'ailleurs la joie de son coach Yoan !!

Enfin les vacances attendront encore un peu pour Lenny BRISSEAULT qui, fraichement médaillé lors des derniers championnats d'Europe junior au javelot, va se frotter au niveau au dessus lors des championnats du monde junior qui vont se dérouler à Nairobi. Encore un représentant du NCAA au plus haut niveau pour clore cette saison, c'est vraiment un feu d'artifice !!

Bravo à tous ces athlètes qui représentent dignement le club au plus haut niveau et aux quatre coins de la planète, et RDV à tous début septembre pour une nouvelle saison et de nouvelles aventures avec le NCAA !!