Compensation due aux diminutions d'activité NCAA
6 Avril 2021 - Sandra CADIER
Compensation due aux diminutions d'activité NCAA

Nous traversons une saison 2020/2021 très particulière où le Nice Côte d’Azur Athlétisme fait le maximum pour offrir des activités athlétiques à ses adhérents en fonctions des contraintes et restrictions sanitaires.

Malgré nos efforts, des activités ont été logiquement annulées (déplacements pour des animations ou compétitions, entre autres).

Diverses obligations sanitaires imposées par la situation (confinement et couvre-feu) nous ont contraint à annuler des créneaux d’entraînement.

Nous avons aussi parmi nos membres des familles qui ont des activités professionnelles fortement impactées par cette crise.

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme souhaite se montrer solidaire en proposant une compensation symbolique pour tous ceux qui nous ont fait confiance en renouvelant leur cotisation dès le mois de septembre.

Cette compensation ne concerne que les adhérents ayant régler la licence à 210 euros (et 170-140 euros pour les familles)

Ne seront pas pris en compte les athlètes "conventions" à la section Port Lympia et les athlètes ayant pris la licence à partir du 1er janvier, à 140 euros.

Cette compensation pourra prendre plusieurs formes :

* Un remboursement de 30€ pour les adhérents ayant réglé 210 euros à l’automne (20€ pour la deuxième licence « famille » et 10€ pour la troisième...) ;

OU * Un survêtement du club (d’une valeur de 40€ :

Taille à partir de 8 ans jusqu’à espoir UNIQUEMENT) :

OU * Vous avez aussi la possibilité de laisser ce remboursement sous forme de don au club. Un reçu fiscal pourra être remis en échange pour ceux qui le souhaitent.

L'offre pour le survêtement ne concerne que les catégories jeunes licenciés au club à partir de 8 ans jusqu'à espoir.

Nous vous invitons à remplir le questionnaire en lien ICI pour faire votre choix et avoir des infos complémentaires.

Attention : toutes les réponses devront nous être parvenues au plus tard le 10 AVRIL.

La procédure de remboursement sera effectuée par la suite pour tous ceux qui l'auront choisie (aucun remboursement pour ce motif au-delà de cette date).

Les survêtements seront ensuite distribués dans une "deuxième vague" à partir de début mai.

Bonne continuation,

Le Nice Côte d'Azur Athlétisme