Rentrée 2020 au Nice Côte d'Azur Athlétisme
29 Octobre 2020 - MONIER Julien (Coach Athlé Santé)
Rentrée 2020 au Nice Côte d'Azur Athlétisme

La saison 2020 démarre et nous sommes heureux de vous retrouver ! Afin de valider votre adhésion, merci de suivre les informations présentes dans cet article.

>> Pour vous inscrire en ligne, c'est par ici <<

>> Pour vous inscrire en format papier, c'est par ici <<

Afin de vous licencier, il est nécessaire de fournir un dossier complet comprenant les documents ci-dessous :

•     Fiche d’inscription entièrement remplie
  •     Le règlement dans sa totalité, soit 210€ pour l’année
Il est possible de faire 3 chèques qui seront débités sur 3 mois, le NCAA accepte également les coupons sports et les chèques vacances.

Aucun chèque de caution ne sera accepté, il faudra nous donner le règlement dans sa totalité au moment de l’inscription.
  •    Fournir un certificat médical datant de moins de 6 mois, précisant obligatoirement la mention : "pratique de l’athlétisme en compétition"
  •     Une enveloppe timbrée (non adressée)

Votre dossier est à ramener complet sur votre site habituel de pratique : Au Parc des Sports Charles Ehrmann (Nice Ouest) , au stade Vauban (Nice Est) et au Forum Nice Nord (Nice Nord), directement auprès de votre coach. Vous pouvez également venir déposer votre dossier dans les bureaux du club lors des permanences.

Pour les familles, un tarif spécial est proposé avec une réduction de 40 euros pour le deuxième membre et de 70 euros à partir du 3ème.

Le club accepte les "coupons sport" délivrés par la Ville de Nice, pour régler votre licence. Tout au moins, il est à noter que nous acceptons les coupons sport que vous avez déjà en votre possession. Nous ne fournirons pas d'attestation de licenciement avant d'avoir obtenu dans son intégralité la cotisation. Les coupons sports et chèques vacances sont valables 3 ans après la date de remise, vous pourrez donc les utiliser l’année d’après.

______________________

ATTENTION : Cette année, nous avons décidé de licencier tous nos plus jeunes (enfants moins de 11 ans) adhérents au sein de la Fédération Française d’Athlétisme.

Veuillez noter les changements suivants :

• Si vous étiez licenciés au Nice Côte d’Azur Athlétisme l’année dernière, ou dans les deux dernières années, le certificat médical n’est plus valable. De ce fait, il nous faudra un nouveau certificat médical datant toujours de moins de 6 mois, et précisant « athlétisme en compétition ».
  • Aucun certificat médical des années précédentes ne sera valable du fait du changement de Fédération.
  • A noter donc, qu’à partir de cette année, si votre enfant reste au sein de notre club, il n’aura plus besoin de fournir de certificat médical durant les 3 prochaines années. Il faudra juste remplir, en ligne, le questionnaire de santé envoyé par la Fédération Française d’Athlétisme à la fin de la saison.

Rappel des catégories pour la saison 2020-2021 :

• Baby : 2015 et après
  • Eveil Athlé : 2014-2013-2012
  • Poussins : 2011-2010
  • Benjamins : 2009 -2008
  • Minimes : 2007 - 2006
  • Cadets : 2005 - 2004
  • Juniors : 2003 - 2002
  • Espoirs : 2001 - 1999
  • Seniors : 1987 - 1998
  • Masters : 1986 et avant
_______________________________________________

Si vous avez du mal à vous inscrire en ligne, nous avons créé des tutos afin de vous accompagner dans cette démarche.

Les vidéos sont directement visionnables en suivant ce lien ici.

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------