Les Interclubs 2020...virtuels!
30 Avril 2020 - Alberto MAZZUCCHELLI (Coach)
Les Interclubs 2020...virtuels!
Les Interclubs 2020 seront virtuels!

Les interclubs 2020 étaient prévus le 17 mai à Cergy Pontoise, mais à cause de l’épidémie du Covid19 toute l’activité au niveau national a été suspendue jusqu’à fin juillet.

Les interclubs sont le rendez-vous le plus important pour les clubs et les athlètes, grâce à l’ambiance de convivialité et de support en transformant pour l’occasion l’athlétisme en un sport d’équipe.

Pour cette raison le site stadion-actu a organisé les interclubs virtuels, du 4 au 17 mai.
15 clubs Élite vont s’affronter de manière fictive en votant sur leur site.
Le principe est simple: les 15 clubs débutent en huitième de finale et s’affrontent deux par deux. Le club qui totalise le plus de votes se qualifie pour le tour suivant, les quarts puis demi-finales.
La finale est elle programmée le dimanche 17 mai.

Comment voter ?

1 – C’est un tournoi ludique, tout doit se passer dans la bonne humeur sur les différents réseaux sociaux.

2 – Chaque match commence à 11h à la date indiquée et dure 23h (le match se termine donc à 10h le lendemain). Le sondage sera sur une page de notre site internet (voir calendrier au-dessus), disponible à l’heure du début du match. À noter qu’un seul vote par adresse IP par foyer sera pris en compte.

3 – À la fin des 23 heures, l’équipe qui a le plus de votes se qualifie pour le tour suivant.

4 – Que le meilleur gagne!

Les détails du tournoi virtuel: https://stadion-actu.fr/athletisme-stadion-lance-les-interclubs-virtuels/