Jeux du NCAA : C'est parti !
28 Mars 2020 - Ridha BOUKERCHA
Jeux du NCAA : C'est parti !
Après une première semaine réussie, les Jeux du NCAA reviennent pour 7 nouveaux jours !

7 jours. 7 défis. 3 gagnants. Après son succès lors de la première édition, Manon Carbone remet son titre en jeu pour une nouvelle semaine de compétition.

Les 3 premiers remportent des bons d'achat à valoir dans la boutique du club. Alors êtes vous prêts ?

Le défi 1

Tous les jours à 10h30 retrouvez le nouveau défi qui vous est présenté par notre coach Thomas. Veuillez à scrupuleusement respecter ses consignes, sinon des points de pénalité seront appliqués par les juges des Jeux du NCAA.

Envoyez-nous vos vidéos (pas en mode accéléré) d'une minute sur le compte Instagram ou via la page Facebook.

Le règlement

Athlé en confinement

Retrouvez ici des idées d'exercices pour vous maintenir en forme durant cette période :

BABY/EA/PO

BEM/MIM

SPORT LOISIR RUNNING FIT ATHLE

SENIORS

ATHLE SANTE

En espérant vous retrouver très vite sur les pistes, prenez soin de vous.

Toute l'équipe du NCAA.