COVID 19
13 Mars 2020 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
COVID 19
Bonjour à tous,

Suite aux annonces faites hier soir,

Le NCAA suspend à partir d'aujourd’hui tous les entraînements des jeunes catégories jusqu’à minimes.
Pour ces deux jours, vendredi 13 et samedi 14, les coachs seront présents sur les sites d entraînement pour accueillir les enfants dans le cas où les parents n’aient pas encore eu cette information où dans le cas ils n ont pas pu s'organiser pour les faire garder.
A partir de lundi, les entraînements des jeunes sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Les deux manifestations prévues mercredi (meeting inter-sites ben/min) et samedi (animation EA/PO) sont annulées.

Les créneaux Senior Athlé Santé (Programmes As du cœur et AG2R), les créneaux d'entraînement sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. En attendant, nos coachs resteront à la disposition des adhérents pour leur proposer des séances d'entretien à faire chez soi de façon à se retrouver en grande forme très bientôt !

Le créneau Athlé Famille du samedi matin (Fit athlé, marche nordique...) est suspendu jusqu’à nouvel ordre. De la même façon que pour nos seniors, les coachs suivront nos adhérents à distance avec des plans que vous pourrez suivre chacun de votre côté.

Enfin, concernant les groupes compétitions des adultes, ils sont pour l’instant maintenus aux conditions suivantes :
- Maximum 5 athlètes par coaching avec l'entraîneur.
- Respect des règles d'hygiène de protection que tout le monde connaît désormais.
Pour ces groupes, les consignes sont susceptibles d'évoluer en fonction de futures directives des autorités nationales ou locales (notamment en terme d’accès aux infrastructures).

Le comité directeur et l’équipe de direction du NCAA