Partenaires du club pour les athlètes
25 Février 2020 - Alberto MAZZUCCHELLI (Coach)
Partenaires du club pour les athlètes

Bonjour à tous

Dans le but de faciliter la pratique de tous adhérents et à fortiori des athlètes de haut-niveau, le club dispose aujourd’hui de trois partenariats médicaux et paramédicaux :

1.  Avec l’ostéopathe Rémi Picart, installé au CAP 3000, à 3 minutes du parc des sports.
  2. Avec Le préparateur mental et hypno-thérapeute Jonathan Bel Legroux installé sur Nice centre
  3. Avec Le médecin du sport Julien Brizi, à l’IM2S de Monaco

Qu’est-ce que peuvent vous apporter ces partenariats ?

1. Avec l’ostéopathe Rémi Picart :

• Tous les adhérents bénéficient du tarif préférentiel de 40 euros la séance.
  • Les athlètes compétiteurs qui figurent sur la liste en bas de ce mail bénéficient de séances à 10 euros, qui ne seront pas à régler à Rémi, mais qui seront prélevés sur votre aide athlète.

(Le nombre de séance est limité à 50 pour l’année et pour l’ensemble du club. Nous limitons donc à 3 séances par personne pour les athlètes de niveau N3 et plus et 1 pour les autres.)

Vous pouvez prendre rendez-vous sur Doctolib à cette page en cliquant sur « sportif NCAA » dans la bande déroulante, « Choisissez un motif » : https://www.doctolib.fr/osteopathe/saint-laurent-du-var/remi-picart Pour plus d’infos, le site de Rémi est ici.

2. Avec Le préparateur mental Jonathan Bel Legroux :

• Tous les adhérents du NCAA bénéficient d’un tarif réduit : 60 euros la séance au lieu de 90.
  • Possibilité pour tous d’organiser des « mental camp » (stage d’une journée) pour 100 euros au lieu de 120 (5 personnes minimum).
  • Les athlètes compétiteurs qui figurent sur la liste en bas de ce mail bénéficient du prix exceptionnel de 10 euros la séance. Les 10 euros ne seront pas à régler à Jonathan mais seront pris sur votre aide.

Le nombre de séances à 10 euro est limité à 30 pour l’année et pour l’ensemble du club. Il est nécessaire de faire un minimum de 3 séances pour mettre en place les techniques qui vous permettront d’être performant. Nous limitons donc à 3 séances par personne. Les 10 premiers athlètes pour l’année 2020 qui contacteront Jonathan bénéficieront de ce tarif.

- Jonathan propose pour le 29 février à 10h30, d’organiser gratuitement une session mentale collective avec mise en pratique immédiate sur le terrain. Prévoyez une séance de course pour appliquer les techniques mentales en direct. Inscrivez-vous dès maintenant sur le module prévu à cet effet. Attention : Seuls les 20 premiers inscrits pourront participer !

Vous pouvez prendre rendez-vous avec Jonathan par téléphone (y compris sms) au 07 50 62 12 07 ou bien par mail : jbellegroux@gmail.com

Pour plus d’infos, les sites de Jonathan sont ici

3. Avec Le médecin du sport Julien Brizi :

• Réduction sur les tests d’efforts pour tous les adhérents :
  • 120 au lieu de 140 pour les patients pris en charge par la sécurité sociale (+ de 40 ans ou en recherche de pathologie) Remboursement sécu + mutuelle = 94 euros
  • 100 euros pour les examens non pris en charge.
  • Réduction sur les examens médicaux pour tous les adhérents : 50 euros au lieu de 60, remboursés 23 euros
  • Les athlètes compétiteurs qui figurent sur la liste en bas de ce mail bénéficient de rendez-vous rapides pour les IRM et autres examens d’imagerie ainsi que d’un possible suivi à l’institut.

Pour plus de détails contactez : christophe.bourguignon7@orange.fr