Début de février chaud pour le NCAA
30 Janvier 2020 - Alberto MAZZUCCHELLI (Coach)
Début de février chaud pour le NCAA

Premier week-end de février riche en compétitions pour le club avec les Championnats de France d’Epreuves Combinées et de Marche à Lyon, les Championnats Régionaux de Cross (Fos sur Mer) et Lancers Longs (Salon de Provence) et pour les plus petits l’animation EA/PO à la Lauvette.

Lyon: premier championnat de France avec le nouveau maillot du club où il y aura Inès Pastorino engagée sur le 3km marche avec la 2ème performance, elle espère améliorer sa meilleure performance de la saison dans une course où elle sera à la bagarre pour le titre.

Épreuves Combinées avec Claudine Raud-Gumiel, junior première année, elle est 5ème dans la liste d’engagements et elle compte faire mieux que sa 7ème place au Championnat France de l’an passé en cadette.

En suite Charles Bouard et Anais Henouil avec leur bonne forme actuelle vont essayer de monter dans le classement qui les voit pour l’instant à la 11ème et 15ème place.

Fos sur Mer: Regionaux de Cross avec plus de 50 engagés, l’équipe minimes  garçons vise le podium et les filles vont essayer de se qualifier aux inter-regionaux à Opio pour la sélection 06. Chez les plus grands, dimanche sera une bonne épreuve générale en vue des inter régionaux pour chercher la qualification aux championnats de France à Montauban.

Salon de Provence: Régionaux de lancer longs avec nos meilleurs lanceurs du club pour retoucher les derniers détails et perfectionner leur forme physique en vue des Championnats de France.

La Lauvette (Nice): Première animation EA/PO de l’année avec plus de 60 engagés qui seront accompagnés par leurs coachs et mettre en pratique les progrès montrés pendant ces derniers mois.