Un week end chargé en compétition
16 Janvier 2020 - Yoan Rago (Entraîneur)
Les 17, 18 et 19 janvier verront 3 journées ou tout le registre de l'athlétisme verra des athlètes Nicois sur les divers évenements.

Vendredi, le meeting élite de Miramas permettra à certains Nicois de se distinguer sur ces épreuves nationales.

Samedi verra les lanceurs à Avignon pour aller chercher des qualifications sur les lancers longs.

Les championnats régionaux d'épreuves combinées débutent également ce samedi avec nos jeunes qui iront chercher des records personnels sur le Penta et l'heptathlon.

Les jeunes minimes de la section sportive Port Lympia et sociétaires du club seront à Rennes pour les championnats de France UNSS pour aller chercher une breloque nationale sur les haies ainsi qu'une place d'honneur sur les sauts.

En parallèle de ces championnats, un meeting open sur les courses sera également mis en place ou certains athlètes en profiteront pour participer à une course de plus dans la salle de Miramas.

Le plus gros événement du week end se déroulera à Opio, pour les championnats départementaux de cross. Plus de 200 athlètes des plus jeunes jusqu'au plus haut niveau, incontournable dans la vie d'un club pour le demi fond Nicois.

Le NCAA propose quatre missions de Service Civique en septembre 2019

Stage Benj/Min

Du 26 au 28 février

Inscription ici