1er Meeting Inter-Sites Benj/Min
6 Décembre 2019 - Isabelle LEROY (Coach PSCE)
1er Meeting Inter-Sites Benj/Min

Le stade du Fort Carré  (Antibes) a accueilli le 1er meeting Inter-Sites benj/min. Belle réussite pour ce premier meeting avec plus de 120 athlètes des différents sites d'entraînements.

Chaque site d'entraînement était représenté : Vauban, Section Port Lympia, Charles Ehrmann, Antibes, Valbonne et le forum Nice Nord

Côté résultat, « Charles Ehrmann » remporte la compétition chez les benjamins et la « Section Port Lympia » l’emporte chez les filles.

Chez les minimes, « Vauban » est le grand gagnant avec la victoire des filles et des garçons.

On vous attend nombreux pour le prochain meeting inter-sites qui aura lieu au printemps !

Résultats équipe ici

Attention: les temps des 50m sont des chronos manuels. Il y a 3 dixièmes (en moins) de différence avec un chrono électrique.

Résultats BEF ici

Résultats BEG ici