Prom'Record Day - Deuxième Edition !
9 Mai 2019 - MONIER Julien (Coach Athlé Santé)
Prom'Record Day - Deuxième Edition !

Après une première prometteuse en 2018, la Prom’ Record Day sera de retour le samedi 19 octobre 2019 à Nice. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour les cinq épreuves au programme de cette nouvelle édition accessible à tous.

Participer à sa première course, battre son record, courir avec ses collègues, marcher pour sa santé ou par solidarité... La PROM’ RECORD DAY permet à chacun de choisir son challenge sur une ou plusieurs épreuves, accessibles à tous les âges et niveaux,proposées par le Nice Côte d’Azur Athlétisme.

Au cours de cette journée, petits et grands pourront partager un moment sportif et convivial en famille, entre amis ou entre collègues sur les sites exceptionnels de la Promenade des Anglais et de la Colline du Château !

: Ma belle Prom’

Course de 5 km pour tous sur la plus belle partie de la Promenade des Anglais ;

10h30 : Relais entreprises

Relais par équipe de 4 personnes – 2,5 km par relayeur ;

11h30 : Ma Prom’ de santé

Marche solidaire d’une heure au profit de la Ligue contre le Cancer ;

12h00 : À vos marches

Montée des 486 marches de la Colline du Château ;

15h00 : Le Mile des Anglais (14h30 : le Kid’s Mile)

Course de 1 609 m pour coureurs débutants et confirmés (800 m pour les moins de 12 ans).

Pour s’inscrire, rendez-vous dès à présent sur le site de l’événement : www.promrecordday.fr. Les 10 premiers inscrits bénéficieront d’une réduction de 50 % sur Ma belle Prom’, À vos marches et le Mile des Anglais !`

Pour les adhérents du NCAA c'est par ici l'inscription !

Suivez l’actualité de la Prom’ Record Day sur Facebook !