Interclub
15 Mars 2019 - Yoan Rago (Entraîneur)
Interclub
Salut les athlètes,

La saison estivale arrive et une première ébauche de calendrier est sur le site du club pour réserver vos dates de compétition.

Concernant les Interclubs, nous allons sonner la mobilisation générale de tous les athlètes le WE du 18/19 mai. L’équipe 1 bataillera avec les meilleurs clubs français à Lille et l’équipe 2 en finale PACA (à Aix en Provence ou Orange).

Afin de préparer au mieux ces échéances,  vous devez impérativement confirmer votre présence en remplissant le formulaire ici. Même si vous n’êtes pas encore sûrs (exemple si vous n’avez pas encore la confirmation d'être libéré professionnellement, ou si vous n’êtes pas sûrs d’être remis d’une blessure), vous vous inscrivez en nous précisant votre contrainte. Cela nous permettra notamment de préparer au mieux les déplacements et compositions des deux équipes.

Nous avons très prochainement une réunion de coachs à ce sujet, il faut donc que vous répondiez tous sans exception très rapidement à ce questionnaire.

Pour le premier tour cette année il semblerait qu’il ait lieu le dimanche 5 mai à Nice, ce sera l’occasion d’une bonne répétition pour tous les athlètes de l’équipe 1 et également tous ceux qui sont susceptibles d’être sélectionnés en 1 ou 2.
Et cela fera une excellente compétition pour les autres. La sélection définitive pour l’équipe Une sera faite suite aux résultats du WE du 4/5 mai.

Bonne préparation à vous et surtout allez vite vous confirmer pour le second tour !!!

Bien sportivement,