Départementaux de cross à Opio
16 Janvier 2019 - Isabelle LEROY (Coach PSCE)
Départementaux de cross à Opio

Les départementaux de cross ont eu lieu dimanche dernier sous le soleil d’Opio. Plus de 200 athlètes du club étaient présent, des éveils au master.

Le club réalise de bonnes performances avec 6 médailles par équipe et 8 médailles individuelles.

Chez les plus jeunes, Jeyzi Dos Santos termine 4ème de la course éveil garçon. En poussin, Sofiane Garroujou prend la 2ème place. En poussine, comme sur les précédents cross, Saskia Diagana remporte la course et Inès Rochefort prend la 3ème place (photo ci-dessous)

Victoire par équipe des benjamins (photo principale) avec de belles places : Quantin Duvalet 1er, Diogo Bandeira Silva 4ème, Kenzo Neige Suivant 10ème et Thomas Menei 18ème.

Les benjamines, minimes F et minimes G prennent la 3ème place par équipe avec des places d’honneurs : Noah Kiche 7ème en minime garçon, Amy Kuoppala et Kelys Marie Miezan 11ème en minime et benjamine respectivement.

Chez les grands, victoire facile d’Adèle Le Négaret en cadette qui permet à l’équipe de remporter le titre. Au cross court, doublé des filles avec Aline Douineau qui l’emporte devant Chloé Dubois. Chez les garçons, Alhiane Mokhtar gagne la course devant Ludovic Kalk.

Au cross long, victoire impressionnante de Mariam Kostanian.

Félicitation à tous les participants et RDV pour les catégories à partir de benjamins aux régionaux à Draguignan le 27 janvier : les infos sont ici.

Résultats complets ici

Des photos ici

Athlé en confinement

Retrouvez ici des idées d'exercices pour vous maintenir en forme durant cette période :

BABY/EA/PO

BEM/MIM

SPORT LOISIR RUNNING FIT ATHLE

SENIORS

ATHLE SANTE

En espérant vous retrouver très vite sur les pistes, prenez soin de vous.

Toute l'équipe du NCAA.