Le NCAA a 20 ans !!!
28 Décembre 2018 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Le NCAA a 20 ans !!!

Vendredi 21 décembre, pour fêter les 20 ans du NCAA, plusieurs anciens Présidents et dirigeants du NCAA et du PAC s'étaient donnés rendez-vous, pour l'occasion, dans la halle du Parc des Sports Charles Ehrmann. Pour mieux connaître l'histoire du NCAA, vous pouvez consulter l'historique placé dans la rubrique « club » du site.

De gauche à droite sur la photo : au premier rang : Vincent Blain, ancien Président du Paillon Athlétic Club (PAC), Fernand Gasiglia, ancien dirigeant du PAC,  Alain Debec, ancien Président du NCAA, Jocelyne Gosselin, actuelle Trésorière du NCAA, Odile Diagana, membre du Comité Directeur du NCAA,  Gérard Luche, actuel Secrétaire général du NCAA, Michel Lourie, ancien Président du NCAA.

Au second rang : Pierre Mathez, partenaire du NCAA, Jean Matteï, ancien Président du NCAA,  Jean Daumas (caché) actuel Président du NCAA et Stéphane Diagana, parrain du NCAA

Athlé en confinement

Retrouvez ici des idées d'exercices pour vous maintenir en forme durant cette période :

BABY/EA/PO

BEM/MIM

SPORT LOISIR RUNNING FIT ATHLE

SENIORS

ATHLE SANTE

En espérant vous retrouver très vite sur les pistes, prenez soin de vous.

Toute l'équipe du NCAA.