Stage Multisports - FEVRIER
21 Décembre 2018 - MONIER Julien (Coach Athlé Santé)
Stage Multisports - FEVRIER
Le NCAA propose sur la semaine du 18 au 22 Février, un stage multisports à destination des enfants nés entre 2006 et 2010.

Le Nice Côte d'Azur Athlétisme (NCAA) propose à ses adhérents mais également à toutes personnes extérieures au club, des stages multisports à destination des enfants des catégories : EA/PO et BE.

Cette année afin de proposer une nouvelle expérience aux enfants, le NCAA vous propose au sein de son stage, un séjour de 2 jours dans l'Auberge Sainte Marie Madeleine basée dans le hameau de "Castérino" sur la commune de Tende.

Au programme de ce séjour : Randonnée raquette à la journée, apprentissage de la sécurité en montagne ainsi que la construction d’abris de survie et même d’igloo !

Pour vous inscrire, cliquez ici

Pour le programme c'est par ici

Athlé en confinement

Retrouvez ici des idées d'exercices pour vous maintenir en forme durant cette période :

BABY/EA/PO

BEM/MIM

SPORT LOISIR RUNNING FIT ATHLE

SENIORS

ATHLE SANTE

En espérant vous retrouver très vite sur les pistes, prenez soin de vous.

Toute l'équipe du NCAA.