Cross des Iles
3 Décembre 2018 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Cross des Iles
De beaux podiums ce WE obtenu par le NCAA. Même si le club n'avait pas organisé de déplacement, un certain nombre d'athlètes avaient choisi de s'y rendre et y ont obtenu d'excellents résultats !!

Honneur aux filles avec trois magnifiques victoires et notamment Manon EPLE lors du cross des As : Manon a su faire parler sa puissance et sa détermination dans un magnifique sprint final en côte pour s'imposer !!

Dans le cross court, les filles ont réalisé un beau doublé de Chloé DUBOIS et Aline DOUINEAU (notre photo). Victoire en poussine de Saskia DIAGANA.

En cadette, Adèle LENEGARET et Myriam DALEO prennent les deuxième et troisième place respectivement. Au cross court masculin, Ludovic KALK prend la 3ème place. En benjamin, Diogo BANDEIRA SILVA est troisième. En éveil Athlé, Juliette POSSOLO prend aussi la troisième place

De belles places d'honneur aussi avec la 4ème place d'Alhiane MOKHTAR sur le cross court et la 5ème de Joussif SEKOUH en junior.

RDV pour tous sur le magnifique cross de Hyères qui aura lieu le dimanche 16 décembre avec un départ en bus pour le club. Inscriptions ici à partir de la catégorie poussin.

Tous les résultats ici