calendrier cadets et plus
22 Octobre 2018 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
calendrier cadets et plus
Le calendrier est en lien ici
Toutes les compets ne sont pas encore validées par la ligue et les programmes ne sont pas sortis encore non plus… dès qu'on en sait plus, on les mettra en ligne.

Le NCAA organisera des déplacements collectifs pour les compétitions suivantes :

Salle à Miramas :
25 novembre : un grand bus sur la journée ;
8/9 décembre : les Epreuves combinées à partir de minimes en minibus ;
12/13 janvier : les régionaux d'Epreuves combinées ;
20 janvier : un grand bus sur la journée ;
26/27 janvier : déplacement sur le WE (minibus en aller et retour sauf pour ceux qui sont qualifiés sur les 2 journées) ;
2/3 février : déplacement sur le WE (minibus en aller et retour sauf pour ceux qui sont qualifiés sur les 2 journées).

Cross :
11 novembre (Mougins) : un grand bus ;

13 janvier (Opio) : un grand bus ;

10 février (??) : un grand bus.

16 décembre (Hyères) : un grand bus ;
27 janvier (Draguignan) : un grand bus ;

Lancers longs:
Voir Yoan.

Pour les autres compets possibles : il n'y a pas de déplacement organisé. Les coachs ou dirigeants du club peuvent réserver un minibus auprès de Yoan s'ils prennent la responsabilité du minibus (Récupérer le minibus, le remplir avec les athlètes du club et le rendre avec le plein). l'essence et le péage seront pris en charge par le club. Attention, c'est dans la limite des minibus disponibles.

Pour toutes les compétitions : inscrivez vous sur le site au plus tard une semaine avant la date de la compétition si vous souhaitez y participer et avoir une place réservée dans le déplacement collectif.