Prom Record Day
9 Octobre 2018 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Prom Record Day

Ce WE le club s'était mobilisé pour cette édition "expérimentale" de la Prom Record Day.

Un grand merci à tous les participants et tous les bénévoles qui ont participé à cette réussite avec de magnifiques épreuves sur la Prom ce WE et plus de 250 participants sur les trois épreuves :

La marche "santé" du samedi a été organisée en partenariat avec la ligue contre le cancer et a permis de récolter des fonds ;

La montée des marches a vu une épreuve très originale se dérouler sur les pentes de la colline du château : une grande première. Bravo aux deux vainqueurs : Sofia BONICALZA et Sébastien THIERY qui ont établi les premiers records de cette montée.

Le lendemain, une pluie londonienne s'était invitée : quoi de plus normal pour un "mile" sur la promenade des anglais ! Bravo à Adèle LE NEGARET et Naofel EL BAJNOUNI pour leur victoire !

En combiné, ce sont Charlotte BOUTEILLé et Joussif SEKOUH qui s'imposent.

Maintenant, pour la pérennisation d'un tel évènement le NCAA, est à la recherche d'un partenaire qui voudrait associer son nom à ce bel évènement pour le faire évoluer et le développer sur la promenade des Anglais. Tous à vos contacts !!

Vous pouvez retrouver les résultats ci-dessous.

Les résultats de la montée des marches

Les résultats du Mile

Les résultats du combiné