1er tour Interclubs
8 Mai 2018 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur Sportif)
1er tour Interclubs

Une super équipe Deux et une équipe Une en rodage à Aubagne dimanche dernier :

Honneur à l'équipe deux qui représente la belle densité du club sur l'ensemble des disciplines et les nombreux jeunes qui la composent : l'avenir du NCAA est en marche !!! Cette équipe réalise un excellent total de 42500pts.

Pour l'équipe Une, c'était un excellent dimanche de préparation pour la grande finale qui nous attend à Aix Les Bains le 20 mai prochain. Dans deux semaines, 7 ou 8 titulaires ménagés au 1er tour pour différentes raisons vont pouvoir nettement renforcer ce collectif. De plus ce "tour de chauffe" a permis aussi de faire une véritable revue d'effectif, et permettra de nettement optimiser les combinaisons en fonction des états de forme des athlètes.

Bref, le NCAA sera bien présent le 20 mai avec le maintien en ligne de mire, et les athlètes ont les armes pour être aussi forts collectivement que l'année dernière à Nice !!! Aux Armes le NCAA : on va montrer qu'on a toute notre place parmi l'Elite nationale  !!!!!!!

Une belle équipe Deux participera à la finale Honneur à Fayence le dimanche 20 mai.

Les résultats d'Aubagne ici avec les deux équipes.

Retrouvez dans la colonne habituelle des infos sur les deux finales (horaires, convocs, compos...).

Rendez vous le vendredi 26 avril, Musée du Sport à l'Allianz Riviéra à 18h30

------------------