Equipe athlé Tour automnal
27 Septembre 2017 - Isabelle LEROY (Coach PSCE)
Equipe athlé Tour automnal

Dimanche, nos équipes jeunes ont disputé le dernier tour qualificatif de l’équipe athlé. Les équipes 1 minimes filles et garçons remportent la compétition et se qualifient donc pour la finale nationale qui aura lieu à St Renan les 14/15 octobre prochain.

Les équipes 2 minimes et les équipes benjamins/benjamines se qualifient eux pour la finale inter régionale qui aura lieu aux mêmes dates.

Bravo à tous pour cette belle reprise !

Tous les résultats de la compétition ici

Athlé en confinement

Retrouvez ici des idées d'exercices pour vous maintenir en forme durant cette période :

BABY/EA/PO

BEM/MIM

SPORT LOISIR RUNNING FIT ATHLE

SENIORS

ATHLE SANTE

En espérant vous retrouver très vite sur les pistes, prenez soin de vous.

Toute l'équipe du NCAA.