Deux pitchouns du NCAA avec le maillot de l’Equipe de France
Commentez cette actualité(1)
15 Mars 2017 - Ridha BOUKERCHA
Deux pitchouns du NCAA avec le maillot de l’Equipe de France

Depuis quelques années maintenant, le NCAA a décidé de mettre l’accent sur la formation. Une politique sportive qui commence à porter ses fruits puisque chaque saison le club voit ses petits grandir et progresser. Une évolution qui a permis deux d’entre eux de connaître les joies d’une sélection en Equipe de France.

Début mars à Halle lors d’un match -20 ans, Yvan Lopes Ribeiro et Emma Montoya ont fièrement porté le maillot de l’équipe de France. Une juste récompense pour ces deux "bébés" du NCAA. Certain qu'ils garderont un souvenir impérissable de ce moment passé en Bleu.

Mais c'est aussi bien plus qu’une simple sélection, c’est surtout le travail de l’ombre de tout un club qui est mis en avant notamment celui de leur coach Manu Mistral. Bravo.

les Réactions (1)
Yvan LOPES RIBEIRO - 15/03 (10h56)
Je tiens a remercier Manu pour le travail qu'il fournit pour nous faire progresser mais aussi a mon coach de saut en longueur Nicolas Monot ( qui n'a pas été cité dans l'article) car lui aussi fournit un énorme travail pour nous ses athlètes d'autant plus qu'il dirige aussi le groupe des combinards.Ces deux coachs doivent sans cesse adapter leurs seances pour les deux ou trois groupes qu'ils ont à leur charge. Sans leur travail , je ne serai sans doute pas la aujourd'hui.