Marathon Nice-Cannes 2016
16 Novembre 2016 - Les 4 fantastiques
Marathon Nice-Cannes 2016

Marathon Nice-Cannes Novembre 2016

C’est dans la bonne humeur et malgré le froid matinal que le NCAA était une fois de plus au rendez-vous dimanche dernier pour une nouvelle édition du marathon Nice-Cannes. Posté au 5ème km, les bénévoles se sont retrouvés dès 6h du matin afin de ravitailler en eau et en fruits les nombreux coureurs. Quand certains sont venus seuls, d’autres ont décidé de venir en famille ; membres du club ou extérieurs, tous ont travaillés ensemble et encouragés vivement les marathoniens.

Habitués ou nouveaux participants, c’est dans une cohésion générale et beaucoup de dynamisme que toute l’équipe de bénévoles a passé une matinée bien chargée. Tout s’est bien déroulé, notamment sous l’œil bienveillant d’un des nouveaux responsables cette année Ismaël OUEDRAGGO et grâce à l’aide précieuse des anciens habitués.

Un grand merci à tous ceux qui ont pu être présent dans une ambiance plus qu’agréable !