Challenge Equip'Athlé
6 Octobre 2016 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)

Carton plein pour les équipes jeunes du NCAA : toutes les équipes jeunes BE/MI sont qualifiées pour leurs finales interrégionales et nationales respectives.

Honneur aux minimes filles tout d'abord qui en confirmant un total nettement au dessus de 400pts se classent dans les meilleures équipes françaises. Même si elles terminent à la deuxième place régionale (derrière une très grosse équipe de Fayence), c'est un très bon résultat. En effet, ces deux équipes de la Côte d'Azur peuvent espérer un top 5 lors de la finale nationale qui se déroulera à Dreux les 22/23 octobre prochain.

Les minimes garçons quant à eux sont premiers exæquo sur l'ensemble de l'année (tour estival plus tour automnal) au niveau régional avec Cannes. Ils sont aussi qualifiés avec un total aux alentours de la 20ème place nationale.

le NCAA sera donc bien représenté chez les filles et chez les garçons lors de cette finale qui regroupe les 50 meilleurs clubs (garçons et filles) français.

Les équipes deux minimes filles et garçons réalisent des bons totaux de points et sont récompensées en gagnant leur ticket pour la finale inter-régionale qui se déroulera à Nice le 23 octobre prochain. Cette finale regroupe les meilleures équipes de la région PACA, en dehors des équipes qualifiées pour la finale nationale.

A l'instar de leurs ainés, les benjamins ont bien assuré lors de cette compétitions en terminant à la deuxième place régionale (les filles et les garçons). Ainsi ces deux équipes benjamines gagnent le droit de disputer la finale interrégionale à Nice (en benjamin, il n'y a pas de finale nationale, donc les meilleurs clubs PACA benjamins se retrouveront à Nice).

Allez les petits !!!

Retrouvez tous les résultats de la compétition de La Garde ici.