Finale Interclubs à Aubagne
24 Mai 2016 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Finale Interclubs à Aubagne

L'équipe nationale 2 était à Aubagne dimanche dernier.

Les 40 athlètes présents ont pu participer à une très belle finale interrégionale d'un excellent niveau. De nombreux records personnels ont été battus au sein de cette belle compétition.

L'équipe dirigeante du NCAA félicite les athlètes, officiels et coachs présents pour leur investissement et leurs résultats (bravo et un grand merci aux deux "Gérard" et à Alain pour leur accompagnement et la gestion de cette équipe lors des deux tours).

En revanche le NCAA regrette le trop grand nombre d'athlètes ne s'étant pas rendu disponibles pour cette grande fête de l'athlétisme et grand RDV collectif de l'année. Ces désistements ont engendré un résultat d'équipe très décevant par rapport au potentiel de l'équipe constaté lors du premier tour le 8 mai dernier.

Il faut rappeler à tous les athlètes et adhérents que ces deux dates sont incontournables dans la vie d'un club d'athlétisme. Lors de ces deux dimanches de mai, l'athlétisme devient un sport collectif où tous les adhérents doivent se retrouver autour de la piste.

Retrouvez tous les résultats d'Aubagne ici

Retrouvez quelques photos ici