Infos Interclubs : Aubagne et Sotteville
20 Mai 2016 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Infos Interclubs : Aubagne et Sotteville

Retrouvez les compo d'équipe et les horaires sur cette page

Pour la N2 à Aubagne :

Vous trouverez sur le site du club à la page habituelle la compo de l'équipe (des modifs sont sûrement à venir d'ici dimanche, soyez attentifs et informez-vous auprès de Gérard Mouche le matin pour connaitre vos épreuves définitives).

Sur cette compo figurent tout le monde, coachs, accompagnateurs, dirigeants et officiels, vérifiez que vous êtes bien sur le document (en onglet 2 du fichier excel)

Les horaires sont aussi sur le site, attention, nous concourons tous en N2, pas d'équipe NCAA en honneur.

HORAIRES de DEPART ATTENTION CHANGEMENTS !!!

RDV à 6h précises au stade Vauban où vous pourrez laisser votre voiture la journée.

Le passage au PSCE du bus est prévu à 6h20 vers l'arrêt de bus "Centre administratif" sous le pont ou juste avant si le bus doit faire demi-tour avant le pont.

Aucune voiture ne pourra rester sur le parking du PSCE le dimanche en raison à la fois des travaux mais surtout du service de sécurité mis en place pour le concert de ColdPlay.

Nous conseillons fortement ceux qui veulent laisser leur voiture la journée de venir jusqu'à Vauban.

Pour ceux qui viennent sur place, merci de confirmer votre venue par texto à 8h00 maxi à Gérard MOUCHE (06 85 23 20 24) qui sera dans le bus pour préparer la composition définitive des  équipes.

Prévoyez votre pic-nic pour le repas du midi.

N'oubliez pas votre veste Interclubs pour ceux qui l'ont et votre tee-shirt Interclubs du 1er tour.

Pour toute question ou problème entre vendredi et dimanche vous pouvez contacter :

Gérard LUCHE (06 99 40 38 99)

Gérard MOUCHE (06 85 23 20 24)

Pour l'équipe UNE à Sotteville :

Si vous n'avez pas reçu votre convocation par mail, contactez nous au plus vite.

Plusieurs choses IMPORTANTES

-      NE PAS OUBLIER SA CARTE D'IDENTITE POUR L AVION

-          IMPOSSIBILITE de se  garer et  de laisser votre voiture  au Parc des sports Charles Ehrmann, donc IL FAUT VOUS FAIRE DEPOSER A L’AEROPORT et procéder à un maximum de COVOITURAGE.

-          La météo : la température sera autour de 17° avec de la pluie, donc prévoir du change, vêtements chauds car vous serez toute la journée sur le stade ;

-          Pour les bagages :

Tous ceux qui sont sur AIR France et au rendez-vous de 13H30, prendre un gros sac de voyage

Pour ceux  qui sont sur EASY JET  et au rendez-vous de 14h00 à l’aéroport, si vous souhaitez mettre des affaires ou pointes,  venir au rendez-vous de 13h30 car les athlètes  d’AIR FRANCE pourront  dans leur gros sac de voyages y mettre vos affaires.

Ceux du soir EASYJET rendez-vous de 18h, 2 bagages seulement en soute pour GOSSELIN et LAIGNEIL, les autres pourront également y mettre leurs pointes.

Donc tous  les passagers d’EASYJET , vous n’aurez droit qu’à un bagage accompagné et prenez donc l’essentiel

Le samedi soir , voir avec PHILIPPE RIALLAND pour la répartition des CHAMBRES à l’hôtel IBIS

Le repas du samedi soir : Hotel IBIS 29 avenue Maryse BASTIE à ST ETIENNE DU ROUVRAY
Rendez-vous à 20h30 pour dîner (sauf le dernier groupe qui mangera sur le trajet   :  PARIS / ROUEN avec la Trésorière Jocelyne GOSSELIN)

Le repas du dimanche midi , vous aurez des tickets à récupérer auprès d’Agnès RIALLAND avant le début des épreuves.

Photo de groupe à 9h30 sur le stade avant le début des épreuves.