INFORMATIONS ENTRAÎNEMENTS samedi matin
20 Mai 2016 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
INFORMATIONS ENTRAÎNEMENTS samedi matin

Informations :

Les samedis 28 mai et 11 juin les entraînements sur le Parc des Sports Charles Ehrmann sont annulés.

En raison des concerts de Maroon5 (dimanche 28) et du match de l'Euro (dimanche 12) pour lequel le Parc des Sports est réquisitionné en tant que terrain d'entraînement, l'ensemble des terrain d'entraînement du complexe sont fermés par les services de sécurité les veilles et jours d'évènement.

Jusqu'à fin juin, les travaux de la future ligne de tramway, les concerts Nikaia (Cold play et Maroon5) et l'Euro (période du 5 au 27 juin à Nice) perturbent grandement le déroulement de nos entraînements. De plus, malgré nos relances régulières auprès de la direction des sports de la ville de Nice, nous manquons cruellement d'informations officielles sur les différentes modalités d'organisation que nous pouvons mettre en place (parfois des consignes de fermeture nous arrive la veille voir le jour même).

Cependant nous vous assurons qu'en dehors des dates citées précédemment nous ferons le maximum pour pouvoir assurer les entraînements dans les meilleures conditions possibles. Nous avons la chance en effet de pouvoir disposer de la nouvelle structure du côté du parking Nord.

Nous sommes désolés des désagréments pour vos entraînements occasionnés par ces évènements et nous ne manquerons pas de vous tenir informé au plus tôt si nous devions annuler d'autres créneaux.