Challenge Picat: la saison estivale commence!
22 Mars 2016 - Isabelle LEROY (Coach PSCE)
Challenge Picat: la saison estivale commence!

Comme chaque année, le challenge Picat lance la saison estivale chez les jeunes. Cette première compétition est l’occasion pour les jeunes de se tester sur les épreuves et distances estivales, telles que les lancers longs, les haies ou le relais. Ce challenge met en avant les résultats collectifs et permet aux jeunes de préparer au mieux  pour l’Equipe Athlé.

Cette année le challenge Picat a été remporté par le club de l’EA Pays de Fayence.

En individuelle, Alix Galand et Mandana Vouillemin terminent toutes les deux à la 3ème place dans leur catégorie respective.

Félicitation également à Lenny Brisseault qui réalise 49m55 au javelot chez les minimes.

Résultats complets ici