Régionaux de cross à Opio
25 Janvier 2016 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Régionaux de cross à Opio

D'excellent résultats hier tout au long de la journée à Opio où le NCAA à partir de la catégorie cadet a remporté 8 titres individuels sur les 10 en jeu.

Chez les cadets, Valentine DEGIOVANNI l'emporte pour sa première course avec le NCAA. Chez les garçons, Alex MACFADYEN réalise une belle course tactique pour s'imposer. En junior, c'est Paul CHEM LEHNOF qui a fait parler sa pointe de vitesse de coureur de 800m pour ne laisser aucune chance à ses adversaires dans les 500 derniers mètres.

En espoir garçons, c'est Olivier RICHAUD en pleine progression qui l'emporte. En fille beau doublé de Justine GUERARD qui non seulement, gagne dans sa catégorie, mais surtout s'impose au scratch dans le cross long : c'est la meilleure perf du club hier à noter.

Au cross court, Inès JELASSI chez les filles et Karim THARI en garçon s'imposent.

De nombreuses autres places d'honneur sont venues agrémenter cette belle journée de cross :

Inès SONZOGNI et Naofel ELBAJNOUNI sont 8ème en cadet, Elisa BOULLE monte sur la deuxième marche du podium en junior, Rémi CONTE prend la 9ème place chez les garçons.

Au cross court, belle deuxième place par équipe avec à noter la 4ème place de Mathieu CHARLES (très belle bagarre tout au long de la course aux avants postes), Julien JEAN CHARLES et Alhiane MOKTAR sont respectivement 7et 15ème. Chez les filles, deuxième place aussi par équipe avec Pauline PHULPIN 4ème et Clémence VIN qui vient travailler son foncier : 10ème.

Sur le cross long garçon, une bonne équipe homogène est venu prendre la deuxième place avec Mike NJUGUNA auteur d'une belle course (4ème), François HOLZERNY (6ème), Romain ELIASSE (10ème) et Khalil ZANOUNE (12ème).

Du côté des jeune, la palme est revenu à l'quipe des minimes filles qui l'emporte par équipe (notre photo) avec la victoire de Lily ASSO en individuel, et les bonnes 7ème, 11ème et 13ème place de respectivement Myriam DALEO, Lucille ODIN et Adèle LE NEGARET. Victoire aussi en benjamine de Zoé BLANC et belle 9ème place chez les benjamins de Benoît CHEM LEHNOF (le petit frère !!). Trois minimes garçons se classent parmi les 12 meilleures : Guillaume VINCENTI (9ème), Gabriel BASTANTI (10ème) et Paul KUCHARSKY (12ème).

Retrouvez tous les résultats ici