Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un agent de développement en CDI à temps plein
22 Janvier 2016 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)

Missions principales :

Ouvrir et développer un nouveau site d’entraînement de proximité au Forum Nice Nord sur 5 ou 6 créneaux hebdomadaires pour les jeunes catégories : EA/PO, Ben/Min et cadets ;

Gérer un créneau d’animation athlétique le samedi matin sur le Parc des Sports Charles Ehrmann pour les baby athlé, EA/PO et adultes (Running, condition physique et marche nordique) ;

Pour ces deux missions, le candidat doit planifier l’activité d’une équipe d’animateurs, élaborer des contenus d’entraînement et assurer la promotion et le suivi administratif des activités.

Missions secondaires :

Coordonner les actions des EA/PO de tous les sites d’entraînement (mise en place des animations, organisation des déplacements et des stages multi-activités) ;

Encadrement d’un créneau d’entraînement de perfectionnement pour les catégories minimes/cadets en fonction des spécialités du candidat ;

Web Master du site Internet ;

Gestion des opérations « Nice en forme » auprès des scolaires (8 journées par an) ;

Participation aux tâches administratives et aux différentes actions de promotion et développement du club.

Participation comme starter, officiel Logica ou chronométreur électrique lors des compétitions clubs (formation spécifique prise en charge par le club si nécessaire).

Rémunération : temps plein annualisé sur la base de 35h hebdomadaire selon la CCNS du groupe 4 (possibilité d’évolution rapide au groupe 5 selon diplôme et expérience).

Diplômes et profil requis : Minimum BPJEPS ou BE1 Athlé ou licence STAPS ou équivalent (BE2 souhaité). Diplômes d’entraînement fédéraux, permis B obligatoire. Le candidat aura de préférence un profil de formateur dans les disciplines sprint/haies, longueur, triple et hauteur.

Recrutement au 1er juin 2016.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à ncaa@free.fr