Départementaux de cross à Opio
22 Décembre 2015 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur Sportif)
Départementaux de cross à Opio

150 athlètes du NCAA s'étaient donnés RDV à Opio dimanche dernier pour les championnats départementaux de cross : une belle journée d'athlé pour finir l'année !!

La star de la journée était incontestablement le gouter dressé par Céline vers lequel tous les athlètes se dirigeaient après leur course. Un élément de motivation important auquel on doit forcément nombre de bons résultats !!!

Une excellente ambiance tout au long de la journée et donc de nombreux podiums individuel et par équipe que vous pourrez retrouver dans les résultats ci-dessous.

Retenir les trois victoires principales par équipe : les deux équipes jeunes minimes (filles et garçons) et bien sûr la marche nordique filles avec notre équipe de choc : Jocelyne, Patricia, Reine et Marie Paule !!

L'année se termine et on se donne RDV pour le championnat régional de cross, toujours à Opio sur le même parcours, le 24 janvier prochain. Un avantage certain pour nos athlètes qui étaient présents dimanche.

Tous les résultats ici

Un reportage photos ici