Cinq podiums à la coupe des spécialités le WE dernier à Salon
15 Octobre 2015 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Cinq podiums à la coupe des spécialités le WE dernier à Salon

Le championnat de France des coupes de spécialités se déroulait à Salon de Provence où les équipes du club ont brillé.

Deux médailles pour les lanceurs masculins avec l'équipe de disque (Aurélien FABREGUETTES, Dean Nick ALLEN, Rudy BOURGUIGNON et Matthias CERLATI) qui remporte la médaille de bronze et médaille de bronze aussi sur le classement général des lancers grâce à la quatrième place de l'équipe de poids (Aurélien FABREGUETTES, Dean Nick ALLEN, Frédéric DAGEE et Matthias CERLATI) et la 5ème place du javelot (Sofiane DJEBALLAH, David VANHAMME, Zoubert COMBO et Matthias CERLATI). Aurélien en a profité pour dépasser les 15m au poids (record perso)

Le javelot féminin remporte de son côté la médaille d'argent avec la performance individuelle de la journée à mettre à l'actif de Mathilde ANDRAUD et son record personnel à 60m67. L'équipe était bien complétée par Laurien HOOS, Yasmina AGBI et Margaux CIVALIER.

Le relais 4x800m filles remporte la troisième médaille consécutive en trois ans. Elisa BOULLE, Marine TANGUY, Isabelle KUHN et Inès JELASSI réalisent en 9'13" une excellente performance (2'18" de moyenne) pour arracher la troisième place de la finale.

Les jeunes hurdleurs enfin sont vice-champions de France sur les haies hautes avec Sébastien THIERY, Wilfried MARTINEL, Merlino CAZAL et Yvan LOPES RIBEIRO.

A noter aussi les 4ème place de l'équipe de perche filles (Marine LABROUSSE, Camille TAVERNIER, Chloé DELBARRE et Isabelle LEROY) avec le joli perso battu par la cadette Camille TAVERNIER avec 3m55.

Retrouvez tous les résultats ici

Retrouvez ici un super reportage photos d'Agnès.

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------