Interclubs
17 Mai 2015 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Interclubs

Mobilisation générale au NCAA !!

Le 1er tour des Interclubs a eu lieu le WE dernier et les résultats obtenus sont en légère baisse par rapport aux dernières années. Malgré les bonnes performances d’ensemble en individuel et le sans faute une fois de plus obtenu par les athlètes présents (aucun zéro et des records persos), les nombreuses absences et indisponibilités ont couté cher à l’équipe 1 qui enregistre son moins bon total depuis plusieurs saisons : 57400pts.

Retrouvez ici tous les résultats de Salon de Provence pour l’équipe 1.

Pour l’équipe 2 ce fut le même constat : les trois forfaits les derniers jours (Camille Vandendriessch et Yasmina Agbi remplacés en équipe 1 par Sébastien Franck et Noémie Tanier en équipe 1 ainsi que Clément Manuel) ont engendré des trous en équipe 2. Rien que ces trois absences ont couté plus de 2000pts à l’équipe 2 la privant ainsi de toute chance de qualification pour la finale interrégionale.

Retrouvez ici tous les résultats de La Garde pour l’équipe 2.

Retrouvez ici un super reportage photos réalisé par Maxence avec l'équipe 2!!

Au final, l’équipe 1 termine le tour de brassage à la 15ème place de la division Elite et participera à la finale de classement à Evry Bondoufle dimanche prochain. Il faudra absolument éviter une des 3 dernières places synonyme de relégation en division N1A. Grâce aux renforts attendus pour ce deuxième tour : Camille Vandendriessch, Youssef Jaadi, Mathieu Charles, Yasmina Agbi, Justine Guérard, François Holzerny, Camille Tavernier ou encore Chadi Omaïs, l’équipe a de quoi rivaliser avec les autres clubs mais ce sera très serré !!

Toute l’équipe (athlètes, dirigeants, coachs, officiels…) va se donner à 200% à l’image d’Hervé Gisclon au 1er tour qui malgré de gros soucis « gastriques » avait réussi à conserver le sans faute en terminant courageusement son 5000m marche.

Retrouvez ici les horaires de la finale